Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kakashi

vous pouvez remarquer que les main de goku dans la derniere case sont identique il a dut dessiner une seule puis fair un copier/copier le pobleme c'est que je l'ais vu directement
il aurait du changer quelque petit detail pour tromper l'oeil

sinon belle page et belle colo

broly ssj5

 :ha:excellente page j'aime beaucoup mais pourquoi maintenant elle sont en couleur? :goku:

kakashi

si certaine pages sont en couleur c'est pour soutenir l'action ;)

Super Yoyojin

Ca permet également, de mon point de vue, de compenser un peu, parfois, un certain manque niveau dessin, qui sont soit trop vides, soit pas tout à fait réussis (bien que très bons, les derniers dessins sont quelquefois bizarres niveau faciès de certains personnages, ou positions... enfin disons plutôt pas tout à fait parfaits  ^u^).
En ce moment, ce ne sont pas les mêmes auteurs qui font ces pages (parfois, l'un d'eux y travaille quand même), donc ils travaillent différemment. Du coup, comme je l'ai dit, leurs dessins ne sont pas aussi irréprochables que ceux de Salagir et Gogeta Jr. Bien que très bons...  ^u^
Il me tarde quand même le retour à l'action, et donc du vrai DBM  ^u^

kakashi


Shin Antares

Je ne comprends pas ce que Krilin fait ici. D'après ce que je me souviens de l'OAV, il ne me semble pas qu'il participe au combat contre  :rage:.
Et Gohan qui se fight de cette façon également, je ne m'en souviens pas. Il me semble qu'il se fait plutôt laminer.
C'est moi avec quelques pertes de mémoire ou alors c'est différent de l'OAV ? Bref, on arrive sur la fin et le vrai scénario va pouvoir bientôt reprendre.

supersaiyajin

Euh , non , la c'est completement différent de l'OAV , c'est presque du n'importe quoi ! Mais , bon , on va voir ou ils veulent en venir

Asgard

Salagir avait exprimé son avis sur la divergence du scénario par rapport à l'OVA original:

Citationnote de Salagir concernant la variante:


Citation
En ce qui concerne le Genkidama

Beaucoup d'entre vous pourrez dire que dans le film, Gokû faisait déjà un Genkidama, simplement ce n'était pas dit. Alors je réponds, oui et non.
Dans le film, c'est une scène de Saint Saiya qui se passe. On voit des auras bizarres (qu'on a jamais vu et reverra jamais dans tout DB), Gokû les prends et devient subitement invincible. C'est quoi ce délire ?
Si Kulilin avait fait la même chose, il aurai pu aussi transpercer Broly d'un coup de poing ? Si Gohan SSJ2 avait donné son énergie à son père, ce dernier aurai écrasé Cell ?
D'où mon idée de remplacement par un vrai Genkidama.
De plus, comme c'est la première fois où l'on prendra toute l'énergie de gens et non une partie comme d'habitude, cela pourra avoir donné l'idée à Vegeta, d'en faire de même contre Buu !

On me dit que dans le film "les cyborgs" (film DBZ n°7), Kulilin affirme qu'il faut être pur de cœur pour lancer le Genkidama, et qu'un SSJ ne l'est pas.
Alors d'abord...
- D'où Kulilin sait ces choses ?
- Justement il le dit pour remarquer que malgré cela, Gokû en SSJ arrive à le faire dans le film ! Même qu'il l'absorbe, pour devenir invincible à nouveau...
Bon mais imaginons que c'est vrai... voici alors ma réponse :
Gokû a passé un an à s'entraîner à rester SSJ tout le temps, pour ne plus "être énervé" par cette transformation. Je pense qu'il est clair que depuis son passage en salle du temps, Gokû est de nouveau totalement pur de cœur en SSJ1. (notez comme ses yeux sont ronds à nouveau)

Je rappelle que ce chapitre raconte comment c'est passé le combat contre Broly, tel que dans les souvenirs de nos héros de l'univers 18 ("notre DBZ"). Pour moi, pour DBM, le vrai film n'est jamais arrivé, ce qui est arrivé, c'est ça (c'est plus compatible avec le reste)

Sinon je trouve que la page est vraiment bien, les dessins sont unpeu moins beaux que la page précédente, mais c'est tout de même très bien !!  :ha:

Super Yoyojin

Pas une mauvaise page, mais pas excellente non plus. Enfin niveau dessin c'est bien, mais il ne se passe pas grand-chose.
Comme le scénario diverge un peu de l'histoire originale, par le Genkidama, il faut bien que Gokû puisse créer celui-ci. Or, comme Broly n'a de cesse de le pourchasser, Gohan s'en occupe en attendant, c'est pour ça qu'ici il se bat  ;) Seule incompréhension, c'est la présence de Kuririn  :lol: N'était-il pas censé être parti ? Du moins il ne combattait pas, à la fin, il me semble. Enfin c'est pas grave non plus  ^u^
Je le redis encore, vi-ve-ment la reprise  :rage:

Flofrax

Dans l'Oav original Kuririn est avec Kame Sennin et Oolong ... Ils essayent à deux de retenir le papy bourré qui veut se battre contre "Brocoly" (dans la VF) xD !
Fin bon ca change pas vraiment grand chose, c'est juste "une fois plus" qu'il se fait éclater ^^'

Asgard

Page de ce soir, le scénario part en sucette, je comprends pas tout, mais bon, on verra le dénouement dimanche... :-X



Je ne comprends pas d'où sort Paragus, alors qu'il dit qu'il est mort ???

Super Yoyojin

 :lol: :lol: :lol: J'avoue que là, pour le coup, c'est confus mais de chez confus. Peut-être que Broly a une hallucination ? M'enfin, j'avoue que je trouve cette page assez naze  :-X Les trois premières cases sont bien, mais après, l'apparition de Paragus refroidit l'ambiance  :lol: On saura sûrement le pourquoi du comment à la prochaine page, enfin j'espère, car là c'est presque daubesque  :D

boiss

je pense que Paragus est une halucination de broly :rage:
sinon gohan se fait bien casser la gueule :gohan:

Asgard

C'est clair que c'est bizarre, mais dans les commentaires, certains disent comme vous, ou Oolong qui s'est changé en Paragus pour 'sauver' Gohan... :-\

kakashi

oolong n'a pas une once de courage je le voit mal ce changé en paragus pour sauvé gohan