Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Peut-être que l'histoire se passe après que Baddack ait sauvé la planète Vegeta, d'où le "Baddack le fort" ? Enfin je ne sais pas :P

Sinon, perso je ne crois pas que Raditz soit un Saiyajin particulièrement fort, même adulte. Après tout, il me semble que Nappa et Vegeta se moquent de lui une fois qu'il est mort. Bon, Vegeta est très puissant, même au début. Mais Nappa par contre avoisine les 4000-5000, et puis d'après les chiffres qui sont évoqués lors du combat Raditz VS Gokû/Piccolo, Raditz doit être entre 1000 et 1500, peut-être un peu plus.
Mais le truc c'est surtout qu'un Saibaiman a à peu près la force de Raditz, donc à priori ce dernier n'est pas spécialement fort ^u^
Donc au final on peut dire "Raditz le faible" ;D

Kakarotto était un guerrier de bas-rang, donc son frère doit l'être aussi, tous deux sont nés d'un père de bas-rang ^u^

Bon en attendant, le pauvre se fait humilier :'( Je le plains quand même ^u^ ^u^

Vivement la suite :)

Capitaine0aizen

baddack ne fait pas patris de l'élite? Comment vous le savez? c'est dit dans l'anime à un moment quelconque? Je m'en souviens pas en tous cas.
Dans l'anime au contraire baddack est un terrible guerrier

Bardock Super Saiyan

C'est dit dans le film je crois

Super Yoyojin

Dans l'anime (enfin dans l'OAV en fait), Baddack se bat en effet plutôt bien, il est digne d'un vrai guerrier et a des valeurs méritantes, mais il n'est pas un guerrier d'élite. Il se bat bien pour sa classe, et surprend son entourage, mais à la base il n'est qu'un guerrier de seconde classe.
Je crois même que c'est dit notamment dans le premier épisode de Dragon Ball Kaï (je n'en suis pas sûr, mais lorsqu'on voit Kakarotto bébé, le docteur dit "le fils d'un guerrier de seconde classe", enfin je crois...).

Edit : Ah voilà, c'est dit dans l'OAV, les docteurs parlent bien de Baddack ;)

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Raditz s'énerve et se fait massacrer :-X

Mais on apprend que la mère de Raditz est une guerrière d'élite Saiyan :o

Capitaine0aizen

On apprend? non pas du tout c'est faux ce qu'il dit, c'est pour ça que c'est compagnon lui réponde que baddack est donc aussi pas son père

Shin Antares

Dans ce cas, j'ai rien compris. La mère de Raditz est une guerrière d'élite ou pas ? Baddack est son père ou pas ? La tournure des phrases est bizarre, cela prête à confusion.

En tout cas, on ne peut pas nier que Raditz a du caractère mais au point de vue puissance, il est ridicule. Adulte, il est en effet aussi fort qu'un Saibaiman dont la puissance équivaut à 1200 unités, si je me souviens bien. Donc, pas terrible.

Baddack est un guerrier de basse classe, c'est vrai. Il est devenu ce qu'il est à force de se battre, de se faire démonter et de se faire soigner. Il profite par conséquent de son aptitude à devenir plus puissant àprès chaque guérison.

Capitaine0aizen

Ce que j'ai compris,
Radditz ment pour surestimé sa mère auprès des autres camarades, surement pour dire qu'il est né d'un vrai sayajin.
Puis un garçon réplique car il a compris que c'est faux et il dit alors que ton père serai pas "baddack non plus"

Shin Antares

Humm... OK ! Je comprends mieux. Merci pour l'explication.   ;)

Super Yoyojin

Perso je suis pas sûr que Raditz mente. C'est possible, mais le contraire aussi.

En fait : Raditz dit que sa mère fait partie de l'élite, soit il ment, soit il dit la vérité.
Et l'autre, quoi qu'il en soit (même si ce que dit Raditz est vrai), ne le croit pas, d'où sa réplique ironique "Ton père non plus c'est pas Baddack".

C'est comme quand on dit un truc et que quelqu'un nous dit "Ouais et moi je suis le Pape" (ou un truc du genre). Ce qu'on a dit n'est pas forcément faux ^u^

Bon après, je ne sais pas pour la mère de Raditz, après tout on ne sait rien d'elle, donc dur de juger. C'est vrai qu'à priori on pourrait penser que c'est aussi une seconde classe, mais sait-on jamais...

Quoi qu'il en soit, Raditz prend cher, le pauvre ^u^ C'est pas cool pour lui :'(

duval1996

Pauvre radditz...heureusement que le temps arrange les choses  ^u^

pour informations, voici le tournoi jusqu'à présent ^^

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Raditz mords les queues (aucune autres allusions :lol:)
Et l'instituteur adore son travail :lol:

Shin Antares

En rapport avec ton tableau, Duval, je pense que les persos manquants sont : le perso caché de l'U3, Pan de l'U18, le super Namek et peut être un Cell Jr.

Quel retournement de situation !! Raditz arrive à s'en sortir en utilisant leur point faible. On sent trop que leur prof est concerné par ce qui se passe.   :D