Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Tu m'as grillé j'allais la mettre sinon Freezer va épargner Sangoku et Raditz et les fils de l'autre saiyan ça ne ressemble pas à Freezer :freezer2:

Shin Antares

Au contraire, je trouve que c'est tout à fait sa personnalité. Il les épargne afin que plus tard, il puisse les rallier avec lui et en faire des petits toutous. Comme il fera avec Bejita, Nappa et Raditz.

Bardock Super Saiyan


Super Yoyojin

C'est Kakarotto, pas Gokû ;) Ça peut paraître sans importance, mais c'est quand même important :lol:

Sinon bonne page, Freeza a des plans machiavéliques :freezer2: Allez on approche du moment ;D

Laeti

Ce chapitre spécial est très bien fait pour l'instant, autant graphiquement que scénaristiquement :ha:. De plus l'histoire sera plus longue et elle n'aura pas l'air de s'arrêter à la simple victoire du méchant/gentil comme c'était le cas pour les 2 derniers, d'après Stef84 et Salagir. Il va se passer d'autres trucs. J'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est le chapitre spécial le plus intéressant pour le moment ;) .

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Raditz qui a appelle son frère Kaka !  :lol:
Il a du confondre avec le joueur de football (ou alors, il a très envie d'aller aux toilettes xD) !  :lol:

J'imagine que dans la case 4, c'est Broly qui est à gauche de "Kaka" !  ;D
Sinon, je me demande qui est le mystérieux individu qui parle à Baddack !

Bardock Super Saiyan

Oui moi aussi je me demande qui est-ce :o

Asgard

Pour moi c'est sa mère, pas de doute là dessus !!  ;)

Bardock Super Saiyan

Ah oui tu as peux-être raison vu qu'elle a une jupe :zangya:

Super Yoyojin

 :lol: Kaka, ça c'est un surnom de merde... :-X :-X :-X
Comme dans l'OAV, Baddack rejette son fils à cause de sa puissance :-\

Sinon je suis plutôt d'accord avec Asgard, en tout cas on voit que c'est une femme ^u^
Vivement la suite pour savoir !

Shin Antares

#2306
J'ai pas l'impression que ce soit Broly dans la capsule à gauche de Kakarotto. Il n'était pas plutôt à droite dans l'OAV ? Je ne m'en souviens plus très bien.

Edit Super Yoyojin : Oui, il me semble aussi qu'il est à droite ;)

Je pense aussi que le personnage qui parle à Baddack est une femme. Maintenant, est-ce la mère de Kakarotto ? Aucune idée mais ce qui est sûr, c'est que se serait une 1ère si c'est bien elle et si on pouvait la voir car dans le manga, elle est inexistante.

duval1996

tres beau chapitre jusqu'a maintenant :O
j'Adore l'histoire des saiyans ^^
effectivement, je suis presque sur que c'est sa mère :P
et oui, broly est a droite de kakarotto dans l'OAV si je me rappel bien :P
:goku: :rage:

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan