Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-kun

C'est une belle page, et c'était bien une femme, mais on en sait pas plus. Et vous avez vu, son armure n'est pas la même que celle de la femme de baddack :

Spoiler




[Fermer]


Super Yoyojin

Je veux pas me tromper, mais je crois que c'est pas sa femme, celle que tu as montré (Fasha) ^u^

Bon en tout cas c'est une jolie page, le mystère reste toujours :P Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a raison, les chiffres ne signifient rien :P
Vivement la suite :)

Gohan-Chan

Non ,Fasha n'est pas du tout sa Femme ;)
Du moins ,si elle l'était vraiment ,on l'aurais su ,vu qu'on la voit dans l'OAV de Baddack ,ils ne l'aurais pas caché.

Pour en revenir à cette page :Magnifique ,comme toutes les autres :P
Dans tous les cas ,on sait que cette femme est un perso inventé :-X


Shin Antares

Perso inventé ou pas, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas sa femme tout comme Fasha.

Ensuite, sa tunique est différente car elle fait peut être partie de la logistique ou bien du corps médical mais j'en doute car ces derniers portent une blouse. Je pense qu'elle n'est pas non plus une combattante car ses cheveux sont trop long (mauvais dans un combat surtout pour une femme) et son armure est assez grande comparée à celle de Fasha.

Bref, vivement la suite.

duval1996

oh oh!! si c'est sa femme (celle de DBM, pas fasha xD) et bien il a du gout  ;D ;D
elle est tres belle :P
et elle a l'air tres forte  :o
a voir son armure, on dirais une princesse ou une reine :o

ssjkurt

oh mais c'est quoi ces yeux O.o
elle n'as pas des yeux de saiyan jin du tout O.o

Bardock Super Saiyan

C'est vrai que c'est pas les vrais yeux saiyans mais c'est bien dessiné quand même :)

Kapurikōn no Jeff



:lol: Baddack la croit pas pour  :rage:.

supersaiyajin

Au moins, on connaît son nom à la damoiselle !  ;D
Personnellement, j'espère que ce n'est pas sa femme.

Kapurikōn no Jeff

Si Hanasia est bien sa femme salagir l'avais dit.  ;)

Bardock Super Saiyan

Hanasia me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi :-\

Gohan-Chan

Je ne pense pas que c'est sa femme ,car elle lui dit "monsieur" ;D

Super Yoyojin

Petite référence à Broly :ha: On ne le voit pas, c'est finement joué :) (enfin si, on le voit de loin dans la dernière case)

Salagir a fait une fanfiction sur la Reine Hanasia, je crois que ça se passait à une autre époque (pas sûr, je l'ai pas lue), donc le perso d'ici n'est pas le même que dans cette fiction. Je pense que c'est une référence et que cette Hanasia n'est pas la mère de Kaka.
Mais à vrai dire c'est assez dur à dire :-\

Vivement la suite, j'espère qu'on va passer au plus intéressant ^u^

PS : Le "monsieur" est ironique ;)

Shin Antares

Je pense aussi que le "Monsieur" est ironique car dans la page précédente, elle le tutoie.

J'aime bien le petit clin d'oeil sur Broly. Baddack n'y croit pas une seconde. Il y a une différence avec l'OAV. Dans celui-ci, il me semble qu'il compare les puissances de son fils et celle de Broly. Donc, il devrait connaître le chiffre exact de la force de Broly mais à priori, c'est pas le cas.

duval1996

 :lol: il devrait la croire,  :rage: a une force plus grande que  :goku: c'est sur ^^