Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Attends avant de mettre la page.
Ils n'ont pas fini car tu peux sélectionner le texte donc, ils n'ont pas écrit dans les cases sur l'image.
Et en plus, elle est bof...

Shin Antares

Ouais, j'ai vu. Je m'en suis rendu compte au moment où je mettais le lien dans mon message.

La page est en effet un peu moyenne mais au moins cela conclue (enfin) ce HS. Voir mon commentaire précédent que j'ai modifié.

Gohan-Chan

Voilà ,magie du Screen + Photofiltre  :P :


Shin Antares

Je me demande quel genre d'entraînement a subi Gokû afin de passer d'une force de 1 à 12. De plus, c'est encore un nourisson. Alors, comment a-t'il fait ?

ssjkurt

bizarre... revanche de cooler ? ou de cold ?
je ne vois que ça... sinon pas de Bardock SSJ ?
Vivement la reprise de la trame initiale !!! :D
Syd VS Vegita ! qui devrait aller assez vite.
Et il restera 2 combats après ça on attaque le deuxième tours qui va être on ne peux plus intéressant !  ^u^

Capitaine0aizen

#2585
bahh c'est broly.. vous cherchez trop loin

Ganjalow

Reste une page au chapitre :3 J'espère que Freeza a survécu.

duval1996

J'espère qu'il a survécu, ça mettrais de l'action :]

Bardock Super Saiyan

Sangoku va être vraiment nul :lol:

BlueReepa


Capitaine0aizen

??? la voila quoi? pas compris

Shin Antares

Il parle de la page définitive avec le bon style de police et vu comment cela se termine, je pense que c'est la dernière page de ce HS.

D'après ce que j'ai lu sur leur site, ils repartent sur un chapitre normal et ensuite ils enchaînent sur un autre HS. Ce dernier racontera comment Baddack est devenu SSJ. A priori, Raichi tuera Hanasia et ça déclenchera le processus.

Spock

Morale de cette histoire : Heureusement que les Saiyajins ont subi un génocide sinon Goku n'aurait pas pu devenir un SSJTr0D4rkdelàm0rkÎtù.

Shin Antares

Page de ce soir :



Dernière page de ce HS qui, pour ma part, n'est pas très utile. Sauf bien sûr, si l'on voit Coola par la suite dans le prochain HS qu'ils ont prévu de faire.

Bardock Super Saiyan

C'est vrai c'est pas très utile de montrer Cooler :/