Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Tu oublie Antares que dans la dimension de Cell, Goku et bejita n'existe pas.
Rappelle toi que c'est grâce à l'energie de Goku et Bejita que Babidi a pu faire naitre Boubou.
Puis, Cell a surement tuer plein d'homme donc il étais impossible de trouver de l'energie.

Donc si on essaye d'imaginer, babidi aurait pu reveiller boubou avec peu d'energie pensant qu'il serait quand même assez fort pour battre Cell.

ssjkurt

ou alors il a utiliser l'énergie de dabla pour ressusciter buu (le gros !) ce qui expliquerai pourquoi ils ne se sont jamais rencontrer ^^(cell et dabla)

Capitaine0aizen

Au faite c'est toujours possible que plusieurs Cell jr font l'assimilation entre eux.

Egalement, le cell jr qu'il a tué, peut-être se régénera t'il? Il n'est pas détruit entièrement.  C'est assez bizarre non?

Shin Antares

Sachant que Cell a crée le Cell Jr à partir de son ADN, j'imagine que ce dernier doit avoir un noyau qui lui permettrait par conséquent de ressusciter. Il deviendrait alors encore plus puissant et ensuite, il assimilerai son"frère".

Cette possibilité n'est pas à exclure. Cela nous fait donc 3 variantes. On verra bien demain soir laquelle était la bonne. Si ça se trouve, se sera encore autre chose.

Capitaine0aizen

exactement tu as compris la où je voulais en venir. La flemme d'expliquer ^-^

ssjkurt

ben non les petit cell ne peuvent pas se régénérer ?!
réponse dans 25 minutes ^^

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

bah......... c'est tellement nul, c'étais le scénario le plus prévisible -,-'

Bardock Super Saiyan


Shin Antares

J'avais raison, je le savais. C'était la solution la plus rapide, la plus facile et la plus logique.

On dirait bien que Cell a donné tout ce qu'il avait dans cette naissance car il montre des signes de fatigue. Donc le Cell Jr doit être très fort mais moins que son géniteur. La plupart des personnages ont quand même remarqué la différence, cela s'explique évidemment par l'augmentation de sa puissance.

Vivement le combat, j'espère qu'il sera intense ou bien au contraire, le Namek n'en fera qu'une bouchée. Bref, wait & see.

RyN

J'pense quand même que le Namek va n'en faire qu'une bouchée, il est vraiment mystérieux et a l'air trop balèze, beaucoup plus que Piccolo.

ssjkurt

ben si il a éclaté fat buu alors il aura aucun mal avec ce petit cell ^^

BlueReepa

On avait raison alors...
Dommage que ce soit si prévisible, mais Vegeto a compris ce qu'il s'est passé.
Le Namek a compris qu'il avait changé, il pourra alors passer aux choses sérieuses.

Shin Antares

#2683
Nouvelle page :



Voilà une option à laquelle on n'avait pas pensé. Dommage, le match ne durera pas longtemps car c'est sûr et certain, le Cell Jr va se faire disqualifier.

Sauf s'il se moque d'être éliminé du tournoi et qu'il continue d'attaquer le Super Namek. Dans ce cas, ce dernier devra répliquer et l'on pourra peut être apercevoir une partie de sa puissance. Bref, on verra bien dimanche.

En tout cas, j'ai bien aimé la réaction de Cell. Il est dégoûté, tous ces efforts pour rien.

Bardock Super Saiyan

Dommage j'aurais bien aimé que le Super Namek ridiculise le petit cell :celljr: