Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN


Bardock Super Saiyan

Je pense que le Namek va gagner :P

duval1996

wow, il est très surprenant ce namek ;D ;D
j'ai bien hâte de voir la suite :P

Shin Antares

C'était sûr et certain qu'il accepterait le combat. Il y va à fond dès le début ou quoi ? J'ai hâte de voir comment il va exploser le Cell Jr.

ssjkurt

 :D trunk m'a bien fait rire xD

moi j'en connais un qui peux aller se rhabiller....  :piccolo:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le début de ce match à l'air plutôt serré. Je ne pensais pas que le Cell Jr était aussi puissant. En tout cas, suffisamment pour rivaliser un minimum avec Gast. Ce qui veut dire que Cell est encore plus fort.

Vivement la suite.

Capitaine0aizen

Je suis pas sur que si serré que ça, j'ai l'impression que le namek ne fait que arreter ces attaques. Et sans trop de difficulté. On verra bien la suite, tout peut changer

Shin Antares

Gast anticipe très bien les mouvements de son adversaire en effet. Mais l'avantage de celui-ci est sa taille, il peut se faufiler partout. Peut être que le Super Namek fait durer le plaisir mais ça n'a pas l'air d'être son genre.

Bref, on connaître la suite demain.

Kapurikōn no Jeff


DBZ predateur

le super namek vas gagner ( je pense ) ;)

Asgard

Heu c'est moi, où Gast est insensible ?!  :o

Final Flash de  :vegeta:.... Ca va être suffisant ? à mon avis, non, en tout cas, il nous réserve bien des surprise ce Super Namek  :piccolo:

BlueReepa

Il a des égratignures ! Le Cell Jr. ne se fatiguera jamais ou quoi !?

Shin Antares

C'est dans la poche pour Gast. Cela se voit qu'il veut combattre sinon il aurait déjà tué le Cell Jr. A croire qu'il s'est ennuyé jusqu'à maintenant.   :D

ssjkurt