Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

À mon avis, ce HS se terminera vite comme il rencontre déjà Gast, je l'espère...

ssjkurt

j'allais te donner tord RYN mais en faites non ^^
tous les chapitres ne font pas 24 pages ^^ les chapitres 8 et 10 sont très courts ! en espérant que tu ai raison ;-)

Capitaine0aizen

Freeza est déja arrivé sur la planète Namek, mais normalement, bejita, kiwi, les forces spéciales et autres non..

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'avais raison. Tous les Namek ont fusionné et Gast a déjà tué Freeza. A qui le tour ?

Il a l'air d'avoir un caractère assez spécial. Si la capsule de Bejita n'avait pas débarqué dans le ciel, il aurait également tué Gohan, Kulilin et Bulma ?!

ssjkurt

oula il a pas l'air sympa ghast !

Laeti

Hein, il veut tuer n'importe quelle personne qui pose le pied sur sa planète, quelque soient ses intentions bonnes ou mauvaises, du moment qu'elle n'est pas Namek :o ? On dirait que cette fusion ou assimilation des Nameks n'a pas que pour effet d'augmenter la puissance de l'être fusioné, le sentiment de prudence et de méfiance ont l'air d'avoir également augmenté  :-X.

Bardock Super Saiyan

J'espère qu'ils vont encore un peu vivre ;D

yamcha 13

j'espere aussi maiss en tout cass gast a lair super puissant :ha:

Capitaine0aizen

Est ce qu'il vont mourir ou pas? On le sais pas, si?
Et goku, il vas donc pas venir sur namek

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Il connait même la technique du doyen des Nameks !  :o
Il va donc vite être de leur côté et surement tuer Vegeta si ça se trouve...

Asgard

j'adore ce style qui sort de l'ordinaire, tout en étant proche de l'original. Hâte de lire la suite en tout cas !!!

Bardock Super Saiyan

Ca veut dire quoi sonder ?

Il va lire dans leurs esprits non ?

Shin Antares

Oui, il va faire comme Gokû lorsqu'il est arrivé sur Namek. Quand il a posé sa main sur la tête de Kulilin, il a pu lire dans son esprit. Gast utilisera sûrement une autre méthode enfin j'espère sinon se sera un copié-collé.   :-\