Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin


Bardock Super Saiyan

Il a remit le sépia, il entendu nos commentaires x)
Je pense que Doria va se faire laminer ;D

Shin Antares

Actuellement, il n'y a que Freeza qui soit plus fort que lui. Les autres vont se faire déboiter.

Je me demande quand même comment il fera pour assimiler au fur et à mesure son peuple sans se faire toucher par les attaques ennemies.

BlueReepa

Voici le minicomic sorti il n'y a pas longtemps :


Capitaine0aizen

Même si salagir leur aide pour la mise en scène, il ne l'écoute pas beaucoup. Salagir est un bon metteur en scène, les dessinateurs (certains) devraient faire comme il dit.

Mais en tous cas, ces dessins sont mieux que le sépia

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


Gohan-Chan

Euh......OK.
Je trouve que la mise en scene est raté.
En gros :
Case 1 : Gast concentre son KI
Case 2 : Le Scooter du Soldat explose
Case 3 : on voit se qui semblerait être un rayon
Case 4 : Dodoria est troué (Bien fait ;D)
Case 5 : Il est à terre
Case 6 : Zabon remarque quelque chose

Ce que je veux dire ,c'est que je trouve que c'est trop rapide.

Shin Antares

Si Nihonjinsim doit tout raconter sur la naissance de Gast ainsi que la mort de Freeza et ses sbires en 24 pages, il a intérêt en effet à se dépêcher.

Même sans l'assimilation du Doyen, Nail aurait pu battre Dodoria sans aucune difficulté. Jusque là, pas de surprise. J'imagine que se sera le tour de Zabon à la prochaine page.

Capitaine0aizen

Peu importe si il doit se dépécher ou pas, il aurai pu faire une bonne mise en scène en deux case pour raconter ce qu'il y a dans cette page. (le gros plans et le pshhh de l'attaque sert à rien comme ça..)
Au contraire, ça fait beaucoup de case, beaucoup de dessin séparé, pour pratiquement rien raconter.

Ou à l'inverse de mes arguments, ( il a pas tort) comme dit gohan chan c'est trop rapide, car il nous montre plein de truc ( sans voir réélement quelque chose de précis).


BlueReepa

C'est vraiment trop rapide... Je comprends de moins en moins bien l'histoire. :-\

Asgard


Shin Antares

J'adore cette page. Freeza fait trop le beau et au final, il se ramasse un kick en pleine tête. Quel plaisir indescriptible de voir ça. Cela me rappelle Gokû SSJ qui le déboite.

Il serait dommage que Gast tue Freeza sous cette forme. J'espère que l'auteur nous a concocté un beau combat entre ces deux là. Mais j'ai des doutes.

Asgard

Moi aussi j'ai quelques doutes là-dessus, mais il reste quelques pages, alors on peu espérer... ^u^

Bardock Super Saiyan

Je pense que GAST ne lui laissera pas le temps de se transformer :lol: