Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan


ssjkurt

mais si il se régénère déja si vite en ayant seulement le grand maitre en lui qu'est ce que ça donne avec tout les Nameks réunis ?

Shin Antares

#2927
Nouvelle page :



Je trouve qu'il a fait passer les événements beaucoup trop vite. De plus, Freeza qui dit : "Je vais écraser cette planète", ça le fait pas.

Je ne sais pas pour vous mais je commence à me lasser, vivement le prochain chapitre.

RyN

On sent que Gast se sent confint, mais comme tu l'as dit, trop d'évènements sont passés trop vite.

Bardock Super Saiyan

Comment il a pu assimilé les namecks en si peu de temps :o

ssjkurt

#2930
ben c'est le super namek !

au fait freeza n'as pas de queue a la derniere case ? O.o

Bardock Super Saiyan

Il n'aime pas montrer sa queue ;D

Je sors !

ssjkurt


Asgard


Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Il y a une erreur flagrante. Les 2 dernières cases ne sont pas raccords. Dans la 4ème, Gast prépare son poing gauche pour frapper Freeza mais dans la suivante, il le cogne avec le droit !?

Asgard

Et oui, je pense de plus en plus que ce chapitre aurait pu être vraiment bien, s'il n'avait pas été bâclé...

Dommage....  :-\

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

C'est du rapide cette transfo !  :o
Je vois déjà la prochaine page : l'attaque de Freeza est inefficace, Gast le frappe, et Freeza se transforme en une case  :P

Shin Antares

Je pense la même chose, on aura droit à une page quasiment identique à celle-ci.

Je suis quand même étonné que Gast se protège face à une telle technique de Freeza. A son niveau, il peut encaisser ce genre d'attaque sans le moindre effet.