Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

J'ai regardé les case en 1 seconde tellement c'est rapide.
J'accroche de moins en moins.....
Les cases sont rapide ,mais l'avancement des pages est très lentes.
J'ai l'impression qu'on avance avec des images flashs tellement c'est rapide.

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

#2957
Fin complètement baclée... Je pensais que Gast ferait quelque chose d'un peu plus spectaculaire quand même. Hâte de retrouver la trame principale maintenant !  :goku:

Asgard

Idem pour moi. Je pensais qu'on aurait eu droit à un scénario plus poussé, alors que là, c'est vite bâclé... Dommage car le style est bon, bien que différent du Sensei..  ;)

L'idée de départ du Super Namek est très bonne, masi il aurait fallu que ce soit plus détaillé, avec plus de rebondissements.

Bref, c'est dommage. :-\

Shin Antares

Pas grand chose à rajouter, je crois que tout est dit. De plus, son attaque finale afin de tuer Freeza est bien en-dessous de ce que j'espèrais.

Vivement la reprise du vrai scénario de DBM.

Capitaine0aizen

Aucune utilité son attaque, pourquoi le bloqué quelque seconde?

RyN

Franchement dans une situation comme celle-ci, je vois mal quelqu'un s'asseoir tranquille, boire un bon thé etc... (Qui a dit Super Buu contre Gotenks dans la salle de l'esprit et du temps  ;D ?)

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Le fait d'assimiler tous les autres Namek afin de devenir Gast, cela lui enlève certaines capacités ?!

Par rapport aux Dragon Balls, cela me paraît cohérent puisqu'à la base Nail est un guerrier. Mais ne plus pouvoir "pondre" afin d'avoir des enfants, je suis sceptique. Piccolo Daimao était également un guerrier et cela ne l'empêchait pas d'avoir un système de reproduction.

Capitaine0aizen

C'est assez étrange. Puis pourquoi avoir fusionné avec le doyen, c'est presque inutil vu sa force...

Bardock Super Saiyan

Les assimilés ne sert à rien vu qu'il ne conserve pratiquement rien d'eux à par leur force mais leur force n'est pas leur point fort...

Shin Antares

#2967
Nail a assimilé le Doyen car il lui a demandé de le faire donc il était obligé d'obéir. De plus, même si au point de vue puissance c'est pas le top, il avait la sagesse et sûrement certaines capacités spéciales.

duval1996

je suis intrigué par ce fait...je suis d'accord avec antares...  :piccolo: était un guerrier....et il a eu un enfant...étrange :/

Kapurikōn no Jeff