Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

goku

       Suite a vos commentaire j'ai été sur le site. J'ai commencer a lire pour voir et bien
       j'ai pas pu m'arrêter.
       C'est super :goku:
       Et c'est très bien fait les dessins sont magnifique

       J'espère qu'ils le sortirons un jour.

ssjkurt

Mais c'est monumentalement bon ce truc !!!
C'est hallucinant !! j'ai lu les 141 pages d'affiler !!! C'est tout simplement un scénario de génie, un coup de crayon des plus fidèle , l'histoire est vraiment magnifique !
Si il pouvais avoir le bonheur de sortir un jour j'achète direct !

je vous le conseil sans hésiter !
ps: tres émouvant le passage avec Pan... :-') (et quelle classe :-D )

Vraiment merci de me l'avoir fait découvrir yohan23 (merci saiyuke aussi :-p)

FAN ! ^^

Shin Antares

Citation de: Rony-Kun le 07 Août 2009 à 19:30:34
T'inquiète ce n'est rien le message que tu as reçu, c'est juste pour l'info ;)

D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi il sert ^^

J'ai placer vos commentaires dans le topic prévu pour ça

OK, je le saurais pour la prochaine fois. En tout cas, merci d'avoir replacé mon commentaire dans le bon topic et j'ai vu également que tu as supprimé le sujet que j'avais créer. Y a pas à dire, vous êtes vachement bien organisé.

Asgard

trop fort la vie de krillin dans l'univers 9 il est devenu Kamé-senin !!

Petit Caca Noël

Et ouai Rony c'est le plus fort ;D

@Asgard : C'est quoi l'univers 9 ?

Asgard

ben si t'as pas suivi le comic, tu peux pas comprendre, et ce serait trop long a t'expliquer....

Petit Caca Noël

#36
Je viens de lire les 142 pages! je comprens tout, Krilin fait partie de l'univers numéro 9!

Je trouve la BD superbe, mais parfois certains passages sont un peu nul à chhhhhier. Mais j'suis fan!

La qualité est super belle! Ils méritent d'être bien connu!

supersaiyajin

Moi aussi comme toi , je viens de lire les 142 pages de ce manga que je trouve vraiment tres amusant !
Les couleurs sont tres belles et ca respecte bien le manga

Shin Antares

Je viens de lire la page 143 et il est spécifié que la carapace de Kulilin est en katchin, le métal le plus dur de l'univers. J'aimerais savoir comment c'est possible ? Bon, OK, c'est un autre univers donc tout est possible !!

Mais il me semble que la seule fois où l'on entend parler de katchin, c'est au royaume des dieux pendant l'entraînement de Gohan avec l'épée des dieux quant Gokû vient lui rendre visite.

D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs univers (ou mondes parrallèles) qui existent en fonction des choix de chacun ou circonstances (bonnes ou mauvaises) par rapport à l'histoire que l'on connait. Mais il ne me semble pas que Kulilin ait eu un choix à faire en rapport avec le Dieu Neptune afin de bifurquer dans l'histoire et ainsi être différent dans un autre univers.

Qu'il remplace Tortue Géniale en tant que Kame senin avec la barbe et tout, pas de problème, je dirais même que c'est logique. Mais que Neptune lui ai fait une carapace en Katchin, là, j'ai du mal à le concevoir.

Donc, si quelqu'un à une explication rationnelle à me fournir, je suis tout ouïe.

Asgard

#39
demande a salagir ou Gogeta Jr, c'est eux qui font le scenario, et les dessins, je suis comme toi, j'attends les explications...

ce soir peut etre.... ^u^

edit: ah ben non, ce soir c'est un nouveau chapitre, donc pages couleur pour le presenter ....

pas plus d'infos ce soir, peut etre dimanche ^^

sinon, je vais mailer salagir pour qu'il me donne des infos... et je vous tiens informé de la reponse...  :ha:

Shin Antares

OK, c'est cool. Merci à toi. J'attends avec impatience ton prochain commentaire.

3po

Il ne faut pas oublier que dans cet univers krilin est très vieux (doyen des combattants), donc qui sait (à part gogéta et salagir) son histoire.

Shin Antares

Ouais c'est vrai, après tout se sont eux qui ont crées DB Multiverse. Et puis, ce n'est qu'un détail cette carapace. C'était juste pour savoir.

3po

En tous cas c'est tellement bien fait que ca pourrait faire partie de la franchise officiel (c'est même meilleur que certaine partie et oav, gt en l'occurence). Si jamais ils arrivent à le faire en animé (espoir !!) je serait l'un des premiers à l'acheter ......

Asgard

idem pour moi,meme si il y a une edition papier ::) ...

sinon j'ai pas eu de reponse de Salagir, scenariste de DBM...

je suppose donc qu'on aura des precisions ulterieurement...