Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

luc1311

Citation de: San Gokū le 12 Mars 2012 à 08:58:58
Freezer n'est pas seul ? Peut-être qu'il est avec son père mais ça change rien, il va se faire botter le derrière.

C'est sûr qu'on comprend pas trop où ils veulent en venir. S'agit il bien de Vegetto?
Pas sûr à 100%. Et Vegetto reconnaitrait l'aura de Cold quand même. Il l'a vu combattre... Donc à suivre... Je pense qu'au final le chapitre sera bien. Les traits de Gogeta Jr sont au top. Il s'est fait mal au dos récemment. J'espère qu'il pourra assurer pour continuer DBM encore longtemps...

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

En même temps il pensé trouvé les boules de cristal dans ce minable coffre fort -,-' (désolé pour le terme, mais ça me fait trop rire)

Qui c'est l'univers 8 ?

3po

C'est clair, sinon l'U8 c'est le sien (freezer et cie) justement d'où son étonement  :lol:

BlueReepa

Je voudrais bien savoir c'est qui qui s'est changé en un Saiyajin...

3po

Si tu parles de celui qui à stoppé koola c'est végetto, sinon je vois pas de qui tu parles.

Capitaine0aizen

Ah d'accord ! C'est son univers ! Ah bah c'est surement cooler

Shin Antares

Je trouve que Super Buu est au courant de pas mal de choses. Je ne sais pas quels genres de personnages il a absorbé mais certains devaient avoir des capacités très spéciales.

Je me demande également qui a changé de corps pour aller dans un autre car je vois mal Ginyu le faire sans en avoir reçu l'ordre de Freeza.

Ce chapitre commence à devenir intéressant. Vivement la suite.

Fred69

Côté scénario je trouve cette interruption des combats plus que bénéfique, ça romps un peu de la linéarité habituelle.
Reste à voir si le scénario va vite passer à autre chose ou si ses évènements auront un impact sur l'histoire à long terme.

Par contre, c'est moi où c'est en dessous de ce qu'on a habituellement graphiquement parlant ? :-X

3po

#3009
Avec changement de cap, on commence seulement à rentrer dans la trame principale de l'intrigue (côté tournoi bien sur !), ce qui change des combats à la suite.

Pour Ginue , je pense que l'imposteur est cold ou jeece car pour cold :

- étonnement de ses fils à la maîtrise de la forme finale,
- pas de crainte d'attaque de la troupe si démasqué car il a le corps le plus puissant (et le maîtrise parfaitement),
- il avait du mal avec goku car il pouvait augmenter son pouvoir grâce à des techniques (kaioken) et ne les connaissait pas,
- prochain combat contre baddack (qui a des visions = choix scénario lourd de sens !)

Où alors jeece pour cela :

- refus direct d'affronter freezer car sinon oubliger de se découvrir en changeant de corps pour gagner le combat sous peine de mourir !
- où est guldo ???

Je pense plus pour cold, mais salagir nous a habituer à de ne pas faire de conclusions attives, donc il n'y a plus qu'à attendre  :lol:

Je pense que le hs sur cet univers répondra à beaucoup de questions  :lol:

Capitaine0aizen

Tu as raison Fred69. L'avant dernière case est très moche. La perspective ne vas pas, et les proportions non plus. (regardé la taille de nappa) (et la table qui est bancale)

Shin Antares

Page de ce soir :



J'ai pas tout compris. Que vient faire Gohan dans cette pièce ? Ou alors, c'est le fameux personnage qui a changé de corps mais j'en doute.

Bardock Super Saiyan

Je comprends de moins en moins :lol:

duval1996

pareil pour moi, tout est brouille, gohan a de la rage accumulée et veux la libérer ou quoi??

Capitaine0aizen

Gohan va juste leur souhaiter une bonne nuit. Tout simplement, c'est une seconde famille.

(jdéconne)