Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#3030
L'expression c'est plutot "être sur le cul" , mmm? XD
Pourquoi pas "être à l'envers"

ssjkurt

Citation de: supersaiyajin le 18 Mars 2012 à 20:44:17
Mais qu'est-ce que c'est que ce défi pourri ! Eclate-leur la tronche directement !
Tant qu'on y est, faites une petite partie de PS3 à la place !  ;D

Mdr ! ouai j'avoue ! Allez les petits gars on a pas le droit de se battre du coup on fait un battle sur ultimate tenkaishi !!

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Enfin Gohan rentre dans le vif du sujet. Je me demande si Kakarotto acceptera la proposition de celui-ci.

Je pense qu'il n'aura pas vraiment le choix car s'il ne le fait pas, il mourra des mains de Gohan après le tournoi. Et à mon avis, il n'a pas envie de mourir.

Bardock Super Saiyan


Capitaine0aizen

Nan, ça cache autre chose. Cet page ne sert pas qu'à nous dire ça. l'histoire s'enchainera surement après son attaque.

BlueReepa

Il a compris sa leçon ! ;D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bejita le moins bête de tous.   :D

J'espère que Gohan sait ce qu'il fait car leur donner la "recette" afin de débloquer leur potentiel caché et même au-delà, cela pourrait lui porter préjudice pour la suite des événements. Etant donné que de ce côté là Gohan est très spécial, je ne pense pas que le groupe de Bejita arrive au même niveau de puissance que lui.

Encore faut-il que le doyen des Kaios accepte cette requête mais j'en doute car la principale intéressé c'est Videl puisque c'est elle qui l'a sorti de la Z-sword.

duval1996

il les mène en bateau, il va les envoyer dans un piège ou autre chose, il ne trahirais pas un secret des dieux pour sa fille, il est noble tout de même ;D :gohan:

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Ils comptent tuer Bojack ? Je voudrais bien savoir comment.

Fred69

Trop d'histoire tue l'histoire, ils n'arrêtent pas de changer le point de vue, et du coup ils laissent de côté des intrigues assez intéressantes entamés auparavant...

J'imagine qu'ils veulent faire le tour de tous les univers mais pour le coup je trouve ça foiré.

Shin Antares

En effet, il faut qu'ils fassent très attention à ne pas se mélanger les pinceaux. Bon, du moment qu'ils s'y retrouvent par la suite et nous aussi, c'est tout ce qui compte.

J'hallucine la taille des pieds de Bojack. Il chausse du combien ? En plus, on dirait qu'il est bourré. Du jamais vu !!   :D

Je suis également très intrigué par la femme qui prétend pouvoir tuer Bojack. Quelle capacité spéciale a-t'elle pour affirmer cela ?

duval1996

peut-être une forme de super-saiyajin, qui sait? :lol: