Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ce combat sera (je pense) plus serré que celui de Cell Vs Bojack. De plus, c'est le fils contre le père donc le match sera forcément plus intéressant. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les auteurs nous ont déjà fait quelques surprises de temps en temps. Alors comme on dit, wait & see.


Tout s'explique concernant Ginyu. Dans quel personnage se trouve son esprit ?

duval1996

je pari qu'il va tuer ses hommes à l'aveuglette en espérant tuer ginyu  ;D :lol:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bien, le tournoi va enfin reprendre. J'adore la scène avec le doyen des Kaios.   :D  J'espère que le 1er combat commencera à la prochaine page.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je ne sais pas de quoi parlent Gohan et Videl (U16) mais j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de choses qui ont été faite un peu partout durant cette nuit.

Jusqu'où les auteurs vont-ils aller avec Bra ? Elles portent plusieurs tonnes sur elle et ne se transforme même pas en SSJ.

Capitaine0aizen

#3066
Bah au contraire plusieurs tonnes, j'ai trouvé ça trop ridicul. ça doit être tellement léger pour eux.

Et n'oublie pas que goku avant qu'il était ssj, il s'entrainé déjà avec plus de 5 tonnes (lorsqu'il s'entrainé dans le vaisseau spatiale et que la gravité était au maximum)  :lol:

RyN

Avant le tournoi de l'Au-Delà, Gokû était obligé de se transformer en Super Saiyajin pour porte 5 tonnes sur chaque membres (cous, bras, chevilles).
Bra est la fille de Bejito, donc elle fait ça tranquille.
Cell est toujours aussi patient ^^.

BlueReepa

Bizarre... Cell n'a pas bougé de la nuit.
Mais bon, pendant ce temps, Bra va pouvoir s'entraîner à part si il y a un problème...

Shin Antares

Le passage où l'on voit Gokû dans l'Au-Delà est HS, je savais qu'il portait plusieurs tonnes sur lui lors d'un entraînement mais je croyais que c'était 5 tonnes en tout et non à chaque membre. Je précise que c'était les bras et les jambes mais pas le cou ce qui donne 20 tonnes.

Lorsque Gokû s'est entraîné pour aller sur Namek, il était à 100G à la fin. Ce qui fait que son poids était multiplié par 100 mais ne connaissant pas son poids à cette époque, je ne pourrais pas dire combien en réalité il supportait. De plus, il a atteint ces 100G progressivement et non d'un seul coup.

Il me semble que le père de Bulma avait laissé filtrer une info en rapport à ça et je crois me souvenir que le poids de Gokû était de 60 Kg. Donc ça ferait 6000 KG, autrement dit 6 tonnes. Comparés aux 20 tonnes du dessus, ça fait quand même une grosse différence mais Gokû était beaucoup plus puissant.

Concernant Bra, on ne connaît pas exactement le poids de sa tenue donc lorsque Piccolo a dit "Je mets plusieurs tonnes", j'ai cru que c'était de l'ordre de 30 ou 40 mais peut être que c'est moins. Tout ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle très forte (évidemment puisque c'est la fille de Bejito) et que son SSJ2 dépasse le SSJ3 de Gokû.

Capitaine0aizen

Freeza soulevé déjà des montagnes. (en gros) Il faudrait des milliard de tonnes pour être cohérent.

Shin Antares

En même temps, des incohérences dans DBZ, c'est pas ce qui manque. On est tous bien placé pour le savoir.

Bref, j'étais juste étonné de voir ça avec Bra mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai seulement hâte que les combats reprennent.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Sérieux, ça va durer encore combien de temps ? Quand reprennent les combats ?

"De la musique E.T." !!   :D  Epique ! De la musique c'est de la musique peu importe d'où elle provient. Après, on n'aime ou on n'aime pas.

supersaiyajin

Enorme le groupe de musicien extra-terrestre !  :lol:
Avec Tapion qui adore et Babidi qui n'en peux plus !  :D