Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

#3105
Je pense également qu'il n'est pas maître de son apparence.
Pour ma part je dirais que la puissance de la personne qu'il absorbe est un paramètre à prendre en compte aussi. Plus elle est puissante, plus Buu va changer. Cependant si cette personne a peu de force, elle risque de peu influencer sur le corps de Buu.

Il me semble qu'il aie absorbé toutes les personnes de son univers dont les aliens, mais parmi toutes ces personnes absorbés, je doute que ceux ci soient assez puissants pour avoir de l'influence sur son apparence.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je me demande quel plan ont mis au point Nappa et Radditz ? J'adore comment Nappa nargue Freeza et en plus ce dernier rentre dans son jeu.   :D

duval1996

je vote pour la défaite de nappa ;)
freeza est un peu trop puissant pour lui je crois :P

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#3110
C'était donc ça leur plan, de la pure provocation. Nappa savait très bien qu'il ne ferait pas le poids face à Freeza donc ils ont procédé de cette façon là. Mais pourquoi ? Quel est leur objectif final ?

En tout cas, j'en connais un qui doit avoir les nerfs. Au moins cela n'aura pas duré longtemps. Premier combat du 2nd tour terminé, au suivant.   :D

Capitaine0aizen

Freeza va t'il quand même le frapper?

duval1996

freeza sera disqualifié ;)

Shin Antares

La famille Cold veut trop avoir la chance de pouvoir "enfin" souhaiter un voeu avec les Dragon Balls donc ça m'étonnerais que Freeza le touche. S'il fait ça, cela sera la pire boulette de sa vie.

Mais si c'est le cas, je pense que Nappa aura du souci à se faire car Freeza ne se privera pas pour le tuer. Il n'aura plus rien à perdre puisqu'il sera déjà éliminé alors pourquoi ne pas en profiter pour faire payer Nappa ?

supersaiyajin

J'adore comment il provoque Freeza !  :D
"Tu as toujours ton siège volant ? On a longtemps cru que tu étais handicapé !"  :lol:

supersaiyajin

Double poste volontaire  ;)

Nouvelle page :


Shin Antares

Comment mourir aussi facilement et rapidement de la main de Freeza ? Appelez Barta !!   :lol:

Je ne vois toujours pas quel est l'objectif final de Nappa et Radditz. J'espère que leur plan est solide car ils sont de toute façon beaucoup plus faible que Freeza.

duval1996

étrange,j'aurais cru que freeza l'aurait frappé :P
attendons pour voir la suite de leur plan ;)

Shin Antares

Page de ce soir :



Comme je le pensais de ce combat, il a été très rapide. Je l'avais dis dans un précédent message que ce match ne ferait pas parti des rencontres les plus attendues car Gokû est devenu beaucoup plus fort que N°17. Il est devenu tellement plus fort que lui qu'il lui a suffit de se transformer en SSJ et l'affaire est réglée. Alors que N°17 est (normalement) plus fort qu'un SSJ de base.

Le match que j'attends avec impatience est Trunks Vs Bejita. Normalement, cette rencontre devrait en satisfaire plus d'un, dont moi. Enfin j'espère.   :)

Fred69

#3119
Merci pour la page.
Haha c'est énorme, j'ai adoré ! :D
En deux deux notre Gokû international lui règle l'affaire puis basta ! C17 n'aura qu'à bien se tenir ! :P

P.S. Ce n'est pas que veuille chippoter, mais je trouve une fois de plus les dessins en deçà de ce qui est fait habituellement, surtout la tête de C18 dans la dernière case. :-\