Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

trunks ressemble trop à  :rage: là-dessus ;P (le corps)

hero.Gohan

c'est vrai que trunks peu tout a fait gagner sa serai super bien :D

BlueReepa

Je pense que c'est Vegeta qui va gagner le combat, sinon, ça serait dommage pour lui.

hero.Gohan

si végéta perd sa fierté va en prendre un coup

Capitaine0aizen


BenJ-san


hero.Gohan

il me tarde la suite!  ;D Qui va gagner?

Shin Antares

#3232
Très intéressant ce que fait Trunks. Il utilise son USSJ uniquement dans les bons moments, de cette façon, il gaspille moins d'énergie. Cela me rappelle la 1ère fois où Gokû est arrivé sur Namek lorsqu'il a combattu une partie du commando Ginue.

hero.Gohan

ouais je m'en rappel aussi maintenant que tu le dit

Capitaine0aizen

Le seul hic c'est que sa vitesse d'attaque est lente avec cette transformattion

Fred69

#3235
Euh Capitaine0aizen regarde bien, Trunks switch entre ces deux transformations, un peu de la même façon que Gokû contre le commando Ginue comme vient de le souligner Antares.

Comme ça il comble les lacunes de cette transformation.

En tout cas je trouve ce combat bien intéressant, ça promet un bel affrontement, vivement la suite ! ^u^
Seul point noir, je dirais que c'est toujours le même ces derniers temps, ce sont les dessins qui ne sont pas super soignés, je trouve les visages un peu râtés, surtout Bejita dans la troisième case. :-X

Capitaine0aizen

#3236
J'ai compris ce qu'a dit Antares.
Et oui, ses déplacement peuvent être rapide, mais ces attaques restent lentes.

-> donc ça boule de feu sur la dernière case, elle sera surement puissante mais très lente. Mais par contre grace à ces transformations, il va pouvoir ré-attaquer plus vite...

Edit: Par contre je vois pas du tout où bejita veux en venir. Peut être il parle de Broly???

Gohan-Chan

Justement non, sa boule de feu ne sera pas lente puisqu'il a beaucoup plus de puissance pour la projeter, donc elle sera ultra-rapide.
Cette transformation influe sur la vitesse physique, et non sur les kikoha ou autres attaques ;) (en tout cas ce serais complétement idiot que les attaques soient lentes)

Capitaine0aizen

#3238
Mais puissance et la rapidité de l'attaque non rien avoir.

C'est simple à comprendre :

Eh! Ne confondez pas les deux. -> il grossit ces muscles pour faire une plus grosse attaque mais les attaques ne sont pas plus rapide. Et comme dit antares c'est pour économiser de l'energie. Et en plus trunk se déplace plus vite.

Avantage: - perte d'energie
                 attaque + puissante
                  mouvement + rapide
                 ' bonus'  Trunk a expirementé tout les défaults

Inconveniant: Vitesse des d'attaques

Comme Trunk evite apparement tout les défaults. Donc pour la prochaine page, on aura surement (ce n'est qu'une supposition) bejita qui esquivera facilement l'attaque. Mais trunk relancera une deuxième attaque à un moment où bejita pourra pas l'arrêter.

Tinky Dan Dan

Si j'ai bien compris, Trunks alterne le super saïyen et le super saïyen aux gros muscles.
Grâce à ça, sa vitesse de déplacement n'est plus un problème.
Mais il reste quand même que sa vitesse de frappe doit logiquement être plus lente, donc sa technique garde des défauts, d'ailleurs il n'a pas réussi à toucher Vegeta depuis le début.