Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

J'ai pas vraiment fait attention lorsque j'ai lu la page mais il me semble que ça se dit.

C'est ce que je pensais. Bejita était dérouté par l'utilisation de l'USSJ de Trunks. Mais maintenant qu'il a compris et qu'il sait qu'il ne peut pas lui faire grand mal, il va le déboiter.

Kapurikōn no Jeff


hero.Gohan

 :o qui va gagner???

la première image sa fait genre : surprise!

sinon c'est super chaque fois sa coupe et laisse le suspens du coup on a envies de voir la suite ^^

duval1996

match nul? à voir ceci j'envisage soit pour la victoire très serrée et de dernière minute de végéta, soit un match nul  :-\ ::) :vegeta:

Capitaine0aizen

Mais non c'est une feinte pour le prendre par surprise

Shin Antares

Peut être. Ce qui est sûr, c'est que Bejita ne se laissera plus avoir comme un bleu. Il est clair que ce genre de confrontation de puissance pure ne peut que plaire à Trunks.

Théoriquement, le SSJ2 est au-dessus de l'USSJ de Trunks à tout point de vue sauf au niveau de la consommation d'énergie mais comme Bejita l'a amélioré, normalement, Trunks ne devrait plus faire long feu.

Asgard


Shin Antares

Etonnant, ils sont à égalité !!   :o

Je me demande si Bejita donne tout ce qu'il a, ce n'est pas son genre de se retenir. C'est ce qu'il disait avant leur combat mais j'y crois pas trop. Il faudra gagner par la ruse.

duval1996

oh lala!! c'est serré entre nos deux participants :P je me demande si il y en a un qui a retenu sa force ou si ils sont vraiment égaux :P

ssjkurt

retenir ses forces ? noooon c'est pas le style de Mirai trunks....  ;)

Capitaine0aizen

#3280
ça montre que bejita surpasse Trunk.

Edit: Peut être que trunk abandonnera?  Lors de son combat contre cell ( dans le vrai dragon ball). Il s'est rendu compte de sa faiblesse et a abandonné. Je pense que bejita a voulu montrer que même avec ces gros muscles, il n'est même pas plus fort...

Tinky Dan Dan

Je trouve pas si improbable que Vegeta se retienne, il n'est plus le même que dans Dragon Ball, il est beaucoup plus "humain", dans la continuité de ce qu'il est dans la saga Buu.  ^^

Fred69

Je pense que Bejita se retient aussi. Trunks a beau combler les défauts du USSJ, un SSJ2 reste plus fort.

Puis comme Dan Dan Kokoro le souligne Bejita a bien changé, rappelez vous un peu du discours qu'il fait lorsque Goku SSJ3 se bat contre Buu. :P

Asgard

Je pense aussi qu'il se retient pour tester les capacités de Trunks, et voir ce qu'il a pu faire de cette transformation intermédiaire.

Tonton Fredo a raison pour le coup, même à la fin de la saga Cell, son côté humain a déjà largement pris le dessus quand Trunks meurt. Il pète un câble, malgré qu'il sache être complètement impuissant face à Cell.

Tinky Dan Dan

En tout cas Trunks 18 risque de subir un entrainement très intensif par son père, après que ce dernier se soit rendu compte que son fils alternatif du 13 ait pu atteindre un tel niveau, il va devoir laisser tomber la capsule corporation pendant quelques temps.  :lol: