Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


Fred69

#3286
Merci pour la page Asgard ! :)
Bejita semble bien le plus fort, c'est assez logique enfaîte. :P
Curieux de voir sa riposte. :)

Shin Antares

A ce stade, je pense que Bejita ne se fera plus toucher par Trunks et vu qu'il va riposter, à mon avis, le match est bientôt terminé.

hero.Gohan

C'est vrai que le match risque de vite finir.Mais bon on verra par nous même dans la prochaine page.

ssjkurt

c'est pas dit que vegita gagne ! j'ai bien espoir de voir mirai trunk remporté ce match !! :D  ::)

RyN

Quand Bejita dit "ça aurait posé de sérieux problèmes à Cell Parfait" ==> Traduction : Pas d'effet sur moi xD !

Capitaine0aizen

Bejita et trop mal dessiné dans la case 4.
On dirais qu'il a un menton carré.

Kapurikōn no Jeff


Tinky Dan Dan

Voilà, c'est certainement terminé, beau coup de bluff en tout cas.  :)

Shin Antares

Evidemment que Bejita remporte le match. On peut se rendre compte que le SSJ2 surpasse de loin le mode USSJ de Trunks comme c'était prévu.

Par contre, je trouve que le bras gauche de Trunks est mal dessiné dans la 3ème case.

RyN

On sait tous que le niveau que Gogeta Jr régresse au fur et à mesure...
Bejita a sûrement dû lui envoyer une onde de choc qui passe outre la défense de Trunks.

Tinky Dan Dan

Boarf, je ne trouve pas que la régression saute tant aux yeux.
C'est sûr qu'il y a une différence mais ça me convient perso, ça reste très correct je trouve.   :)

ssjkurt

oooh mince....  :)
Tant pis c'était un beau combat !!  ::)

supersaiyajin

J'étais à la Japan Expo aujourd'hui ! J'ai pu rencontrer les auteurs de Dragon Ball Multiverse à leur stand, c'était vraiment très sympa !  :goku:
Je leur ai pris un manga, la suite des mangas que j'avais pris l'année dernière sur leur même stand !  :)

Kapurikōn no Jeff