Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bejita qui montre un peu d'affection envers son fils du futur, c'est très rare de voir cela.

Je pense que le prochain combat sera rapide. Si Kakarotto n'est pas fou, il suivra les instructions de Gohan à la lettre.

ssjkurt

Rare ! oui et tellement bon  ^u^
Malheureusement il ne l'entendra pas  :P

Tinky Dan Dan

J'aime bien les paroles de Vegeta, j'adore quand il fait preuve d'humanité.   :)

Ganbare Pan !  ^u^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ils comblent par du dialogue afin de terminer le chapitre ce qui n'est pas vraiment une surprise puisqu'en aucun cas, ils auraient pu faire ce match en 2 pages.

On peut également observer une nette diminution de la qualité des dessins, c'est dommage.   :-\

Capitaine0aizen

Vraiment très moche la page. ça se dégrade de plus en plus. On est maintenant très loin de la qualité des premiers dessins (en couleur)

BlueReepa

Vous avez raison mais c'est justifié car Gogeta Jr dessine d'autres BD.

ssjkurt

beh moi je trouve pas que la qualité a pris un si gros coup que ça mais je dois être le seul non ? ^^'

et ils ont dit qui fera le prochain chapitre ?

Shin Antares

Aucune idée. Personnellement, j'espère que se sera la suite du HS sur Baddack.

BlueReepa

Il y a quelqu'un qui a un peu retouché la page et voici le résultat :

ssjkurt

Ce sont que des petits détails en fait ^^'
C'est certes plus plaisant mais y a pas un changement flagrant.

Shin Antares

Pour ma part, je ne vois aucune différence. Pan est toujours aussi mal dessinée.

BlueReepa

Je crois que c'est surtout au niveau des habits que ça s'est amélioré, mais Pan dans la case 4 est franchement mal dessinée... Mais bon, c'est facile de critiquer derrière son écran. ;D

Capitaine0aizen

Il a redissiner bejita qui est un peu mieux mais il a oublié pan
edit ; regardez son épaule sur la dernière case par exemple

Tinky Dan Dan

Pan est vraiment très moche depuis quelques temps, on perd tout le charme du personnage, c'est dommage...  :-/