Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Ahh, je croyais qu'il y avait une élipse et je pensais que c'était Radditz qui avait détruit la ville. Mais c'est goku -,-'
C'est completement mal construit au niveau de son scénario. (ironie) ça s'annonce bien

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je sens que Yamucha et Tenshinhan vont bientôt mourir. Il est clair que Raditz sera sans pitié. Je me demande s'il y a Kuririn ainsi que Piccolo. Ils pourraient être des renforts utiles.

Capitaine0aizen

#3333
ce qui est étrange dans cette histoire, c'est à propos de Yamcha.

Normalement Yamcha est un brigand solitaire dans un desert. Et si il a recontré bulma, puis qu'il s'est réellement entraîné,  c'est grâce a  Goku.  Le problème c'est que Goku n'est pas le même.
Et pourtant yamcha porte le logo 'capsule corp.' sur ces vétements.

Et puis de toute façon, même tenshinhan était au départ un ennemis à goku. Et franchement il aurai pus s'allié a plein d'autre personne pour combattre Goku mais pourquoi Yamcha ??
Surtout qu'à la base Yamcha était très faible, une personne ordinaire qui ne combattait même pas avec les arts martiaux.


C'est tellement incohérent... Franchement pour que 2 mondes parallèle sois si identique avec une grosse différence (qui est goku) il y a une probabilité de 1/1milliards... et encore je suis gentil.


RyN

Même si Yamucha n'aurait pas rencontré Gokû, il aurait forcément rencontrer Bulma car celle-ci est à la recherche des Dragon Balls et donc aura sûrement rencontrer Yamucha dans son chemin et tomberaient amoureux.
Après c'est vrai que je ne comprends pas pour Tenshinhan.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ils ne savent pas ce qui les attends sinon ils ne seraient jamais allé dans cette direction. Je trouve que Radditz est pas mal dessiné dans les 2 dernières cases.

BenJ-san


Shin Antares

C'est clair que face à Raditz, ils ne font pas le poids. Je constate d'ailleurs qu'il crâne toujours autant peu importe les univers.

J'aime bien l'effet de vitesse dans la dernière case.

Capitaine0aizen

Je sais pas, ils ont été capable de voler très vite pour le rejoindre. Sauf si par hasard ils étaient près de la capsule, peut être qu'ils sont plus fort dans cette univers

Fred69

Dans tout les cas vu que c'est l'univers 13, la victoire finale est au saiyans. :P

Capitaine0aizen

Oui on connais comment ça va se terminer.
Justement c'est dommage que ce genre de chapitre spécial, le  scénariste n'essaye pas de creer plus d'effets de surprises, de voir des personnages avec des pouvoirs et techniques complètements différentes. Ou créer des nouveau personnages énigmatique non connu encore aujourd'hui même si il meurt à la fin de ce chapitre.

Ou par exemple voir des personnages combatres avec des armes, une épée ou autre... . Akira Toriyama  l'a fait. Trunk se battait avec une épée !

Ou faire des chapitres completement décalé avec de l'humour, c'est à dire, de mélanger les mangas ou autres.

Mais non, il n'y a rien.     . Le vide. Une histoire plate.

Battosai

#3342
Dans tout les cas ce sera les saiyens qui va gagner mais il y-a eu que quelques pages donc vous pouvez toujours vous faire surprendre personnellement je pense que Salagir peut nous surprendre en ayant vu ces autres fanfictions.


Par contre pourquoi des épées ça j'ai jamais compris une épée à part si elle trèèèès trèèèèès résistante je vois pas comment elle va résister à la force du personnage l'utilisant à part si il est normal.
D'ailleurs ça me rappelle un fan-manga avec Vegeta qui avait une épée qui disait à Goku en se moquant grace à mon épée je vais te battre un gros délire avec goku qui sortait un sabre faudrait que je le retrouve.

Des nouvelles techniques je le redis encre on a vu que quelques pages du spécial puis si vous  parlez de nouveau personnage il y-a l'univers 19 même si je crois qu'ils ont existé dans dragon ball mais on en a entendu pendant le tome 17 et seulement quelques lignes...

La surprise personnellement j'en ai beaucoup eu genre pour piccolo daimao sinon peut être que XXI va nous surprendre. (Ptetre gokhan même si je préférée pas vu la fusion qui doit être puissante mais par contre la psychologie le pauvre...)


Sinon pour moi pour l'instant ce chapitre spécial a des dessins bon mais bon quand je veux dire pour quelqu'un qui est amateur et je le redis on a vu quelques pages donc pour le scénario je peux rien.


Ensuite dbm je trouve que c'est un très bon fan manga avec de trèèèèès bon dessins, comparé à beaucoup ce n'est pas vraiment les combats qui m'intéressent mais plus l'histoire des univers soit les chapitres spéciaux, mais j'aime aussi beaucoup les combats, mais pour moi dbm c'est aussi un peu du fan service car ils font des combats de rêve ça je ne suis pas sur mais je crois que Salagir lui même l'a dit dans une interview.


Les spécials sont les chapitres qui m'intéressent beaucoup j'attends impatiemment celui de l'univers 9 de l'univers 19 qui sera révélés pas Foendis en fan fiction à la fin de Twin Pain c'est ça le nom je crois. Le 3éme de l'univers 20, un autre de l'univers 3 (Normal quoi je suis un fanboy de Baddack), celui de l'univers 13 que j'attendais impatiemment.

Capitaine0aizen

#3343
Et pourquoi pas une épée en Katchin? Elle serai l'épée la plus puissante dans dragon ball. (le katchin est la matière la plus dur de l'univers, vue dans le manga, tome 37 ou 38, je crois)

Tu as seulement aucune imagination.

Edit: Bref si tu aimes les histoire plates du même genre que 'plus belle la vie' (= histoire plate) tant mieux pour toi.
Mise à part le chapitre de Baddack. J'ai souvent été déçu des chapitres spéciaux

Battosai

#3344
Sympa de dire que je n'ai aucune imagination j'ai juste donné mon avis... (D'ailleurs vous ne connaissez pas les histoires que je faisais tous les jours quand j'avais 6ans  ;D ça m'en rappelle des trucs xD)

Pour le katchin (même si je pense que ce matériaux qu'est le katchin tout le monde ne peut pas l'avoir.) c'est vrai ça peut mais pour moi limite que goku se batte avec épée ça me ferait bizarre je donne juste mon avis...

Je déteste plus belle la vie encore très sympa je dis juste que j'aime beaucoup les chapitres spéciaux c'est le truc dans dbm qui m'intéresse le plus et que Salagir ne m'a jamais déçus et que je trouve qu'il peut y avoir des rebondissements sur le chapitre spécial car seulement 4ou5 pages sont venus sur une vingtaine je pense....

Cordialement et j'espère que vous n'avez pas mal pris mon message... Personnellement le votre je l'ai très mal pris...