Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

J'aime bien le visage de Yamcha dans la dernière case avant de se prendre le coup de poing de Raditz.  :D

Shin Antares

Franchement, ils croyaient quoi Yamucha et Tenshinhan ? C'est quoi cette explosion minable ? Et pourtant, ils ont tous les deux lancé un kikoha. Preuve qu'ils sont vraiment trop faibles par rapport à Raditz.

Bon, à la prochaine page on pourra dire adieu à Yamucha voire même Tenshinhan.

Capitaine0aizen

Il y a trop de traits d'effets de vitesse.

Il reste qui sur terre? Picolo, mais est il allié ou ennemis?

Tinky Dan Dan

Radditz  ^u^
J'aimerais voir Kakarot, je me demande s'il est capable de ressentir les présences, mais bon je crois que si c'était le cas, il serait déjà là.
Sinon à part quelques petites erreurs de proportion, j'aime bien le style de ce chapitre.

BlueReepa


Shin Antares

Je suis choqué ! Comment Yamucha peut tenir ne serait-ce qu'une seconde contre Raditz ? Je le pensais beaucoup moins fort que ça.

Il y a une incohérence entre la 1ère et la 2ème case au niveau du bras de Yamucha.

Capitaine0aizen

*bien vu le bras à l'envers.

Bon, ils sont assez fort, on pouvais s'y attendre... les attaques sont identiques. Et ils vont perdre quand même. Pas très fort en émotion ce chapitre...

(mise en scène) il y a trop d'amorce avec ces personnages. Voir un bras, comme sur la 2eme case... ça n'as rien de terrible

Asgard

Pourquoi ils sont forts ? Tout simplement qu'à force de se prendre des raclées par Kakarotto, ben ils ont évolué. Bien vu également pour le bras, j'avais pas fait gaffe à la première lecture.

Faut voir comment le reste va évoluer, à savoir si ça va reprendre le fan-manga Ankoku ou pas ;)

BlueReepa

Voilà la nouvelle page du chapitre.



Ah ! J'ai trouvé une erreur ! Dans la 1ère case, Raditz n'a pas son truc autour de sa cuisse.

Daimaō Kusei

J'aime beaucoup cet univers ou Kakarotto n'est pas devenus gentil, je trouve Yamcha tellement classe, sinon pour les petites erreurs comme le truc a la cuisse de Raditz, je ne trouve pas ça gênant. Hâte de voir la suite ! 

Shin Antares

Le truc qui attire mon attention est le fait que Tenshinhan n'a pas bougé d'un pouce pour venir filer un coup de main à Yamucha. Pendant ce temps, ce dernier se fait défoncer mais c'est pas grave, de toute façon c'était prévu.   :D

Capitaine0aizen

Bof.. C'est vraiment un combat inutile.

'Désolé d'être toujours aussi dur sur mes commentaires' ^^"

Daimaō Kusei

Je trouve que au contraire c'est intéressant, peut-êtres que pour le moment il ne ce passe pas grand chose mais nous n'avons pas vue la suite ;) Il y aura peut-êtres de bonne surprise. En tout cas je suis content de voir ce combat, c'est ce qui fait la force de Dragon Ball Multiverse, des combats qu'ont n'aurait voulus voir ou des choses qu'ont aurait jamais imaginer, et je suis bien content de retrouver Yamcha et Ten' dans un tout autre environnement.

Fred69

Les mini bras de Yamucha ! :o
Puis suis-je le seul choqué par le faite que son bras droit aie la même longueur que le gauche qui est plié ? ;D