Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Daimaō Kusei

Effectivement, je ne l'avais pas vue !   ;D Pauvre Yamcha :(

Capitaine0aizen

C'est un effet de perspective, surement du à la quatrième dimension  :o

Tinky Dan Dan

J'étais contente de voir Radditz mais finalement je trouve peu d'intérêt à ce chapitre.
Ce sera un massacre des deux rigolos et peut-être d'autres combattants de la z-team.
J'aurais préféré voir comment ils deviennent super saïyen sur Namek.

Shin Antares

Page de ce soir :



C'est bizarre, j'ai l'impression que Yamucha est beaucoup plus fort que Tenshinhan. C'est à croire que ce dernier ne sait pas se battre. Dans ce cas, je comprends pourquoi il n'intervenait pas.

Daimaō Kusei

Je suis sur qu'il va y avoir un retournement de situation, j'ai l'impression que ce Yamcha et bien plus puissant que celui qu'ont connait.

Shin Antares

Oui, ça se voit qu'il est plus fort dans cet univers que dans le 18 à la même période mais cela ne changera rien. Il se fera de toute façon tuer par Raditz.

Capitaine0aizen

Et tenshinhan vas pas s'enfuir.... MAis c'est quoi ce gros cliché !!!??  :o

Asgard


Shin Antares

Ils font traîner le combat en longueur. Yamucha devrait déjà être mort voire même Tenshinhan.

Capitaine0aizen

Il aime vraiment les traits d'effets de vitesse :(

Daimaō Kusei

Pourquoi tout le mondes veut que Yamcha meurt ?! Il est cool Yamcha :( Non la vraiment j'ai défendus ce chapitre pendant un moment mais faut avouer que la ça traîne ...

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bon, finalement Tenshinhan sait se battre et envoie direct sa plus puissante technique. Je ne pense pas que Raditz soit mort (logique puisqu'il apparaît lors du tournoi   :P) mais il est clair qu'il a subi pas mal de dommages.

Asgard


Fred69

Merci pour la page Asgard !
Oula, ça traîne vraiment en longueur... :-X