Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

A ce rythme, je pense que l'on est parti pour un chapitre de 24 pages. Que ça va être long. Je parle évidemment du scénario pas de la durée de ce HS.

Bref, comme je le pensais, Raditz est surtout ralenti mais en aucun cas blessé. En résumé, ce dernier tuera Yamucha une fois que Tenshinhan se sera tué lui-même en faisant plusieurs Kikoho à la suite.   :D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Eh bien, Tenshinhan a tout donné mais cela ne sera pas suffisant pour vaincre Raditz. La trainée qu'il laisse en dernière case me fait penser au moment où Piccolo teste Gohan au début de DBZ.

Capitaine0aizen

La 2 eme case est époustouflante

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'ai l'impression que ce Gokû n'a pas la capacité à ressentir les énergies sinon il serait déjà parti vers cette source de puissance. Ou alors, ils nous le montrent avant que cela ne se produise.

J'aime bien comment il est dessiné dans la dernière case.

Capitaine0aizen

Sois c'est un petit flash back, avec comme prochaine page goku qui remarque une forte energie après avoir mangé la biche, ou pas.

Fred69


Shin Antares

Nouvelle page :



En effet, c'est un jeu pour lui de tuer tout ce qui bouge même les animaux alors qu'ils sont inoffensifs.

Il a donc repéré les auras de Yamucha et de Tenshinhan. Par contre, il ne se demande pas qui peut être avec eux car c'est sûr, il a certainement dû le sentir lui aussi.

Capitaine0aizen

Goku n'a pas eu le temps de manger la biche.

C'est bizarre qu'il a capté que 2 énergie, sois il va le remarquer dans la prochaine page, soi radditz a perdu enormement d'energie lors de l'attaque.

Asgard


Shin Antares

Concernant Tenshinhan, c'est réglé. Et pour Yamucha, je vois bien Gokû se pointer et en finir avec lui.

Capitaine0aizen

Outch, le cliché encore sur la dernière case. ça fait mal.


Ett?? Comment Goku n'a pu capter l'energie de Radditz -,-'

Shin Antares

Page de ce soir :



Franchement, c'est exactement la même chose que sur Namek avec Dodoria. Vivement que ce HS se termine.

Capitaine0aizen

#3389
Oui, du déjà vu

Edit:
C'est encore incromphensible.  :lol: Comment a t'il pu deviner qu'il se caché alors qu'il a pas de detecteur?

Pour rappel, dodoria en était sur car il volait largement plus vite, et qu'il les avait perdu de vue un court moment à cause de la technique de Krilin. Mais ici, ce n'est pas le cas.