Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Théoriquement, le chapitre est terminé. Donc, il est clair que l'on aura une suite un peu comme avec Baddack (d'ailleurs, on l'attends toujours). Reste à savoir dans combien de temps.

Est-ce que le chapitre 28 sera également HS et nous montrera la suite ? Ou bien reviendra-t'on sur la trame principale de DBM ? Ce qui est sûr, c'est que cette histoire ne peut pas se terminer de cette façon.

Sur certains plans, Raditz ressemble vraiment à Bejita. C'est peut être la coupe de cheveux et le front dégarni qui font penser à ça.   :D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bon, cette fois-ci, ce chapitre HS est bel et bien terminé. Ils ont voulu faire une double page mais ça rend moyen.

Ce qui serait intéressant, se serait de nous montrer la suite (pas maintenant, plus tard) afin de savoir comment Bejita et Gokû sont devenus SSJ.

BlueReepa

C'est pas une double-page, mais une page-et-demi. :D
Mais, elle est bien cette page.

Capitaine0aizen

euHhh??? En faite il a pas tués les habitants de la terre.
J'adore, Yamcha et tenshinhan qui sont battu pour rien du tout en fin de compte. Car Radditz n'avait pas de mauvaise intention XD

Fred69

Haha oui, le scénario est bien bordélique, et pas très cohérent, je me demande si l'auteur avait une vision d'ensemble de son chapitre quand il l'a commencé, où s'il s'est arrêté deux secondes pour bien analyser le tout. J'ai mes doutes. On dirait qu'il a juste amené des éléments comme ça au fur et à mesure sans réfléchir au reste. "Et si Kakarotto et Raditz battaient Yamcha et Tenshinhan ?" Et voilà que le chapitre part dans cette direction sans penser au reste, puis l'auteur nous fait part de peu d'imagination quoi.
Ce chapitre reste au final assez "amateur". Sans parler des planches reprises (Bejita contre Cell), les flèches nous indiquant le sens de lecture car ce n'est pas évident à comprendre etc...
On dirait que c'est fait par un enfant.

Bon j'ai peut-être été un peu trop strict, je radote peut-être un peu dans mes explications, mais je ne fais que partager ce que je pense de ce chapitre. L'auteur si tu passés par là, je serais ravi d'entendre les arguments en ta faveur.

Allé bonne nuit, ou bonjour.
Peace !

ssjkurt

#3426
Ouai en gros ça n'a pas servi a grand chose...
Ou a alors c'était juste pour nous expliquer pourquoi kakarotto va bouffer Pan au prochain match !!

Capitaine0aizen

Et on a oublié de précisé son travail impressionnant pour dessiner la terre dans cette dernière case XD. On dirait qu'il y a pris une image de textures, je ne sais pas trop quoi. Un truc au pif trouvé sur le web. Puis avec Photoshop, il a mis en noir et blanc et il a appliqué un contraste au maximum.

Il a même eu la flemme d'effacé cette effet escalier qui entour la terre.

On a l'impression que c'est une image de fond pour un jeux vidéo des années 80  :D

Asgard


Shin Antares

#3429
Ce chapitre s'annonce excellent mais j'espère qu'il ne portera pas que sur Kakarotto. Il serait bien qu'ils avancent un peu plus vite dans le 2ème tour.

Frezy15

Personnellement je viens juste de découvrir DBM et je doit avouer que c'est vraiment bien !
J'adore la couverture épique avec le sanguinaire Kakarotto x).

Daimaō Kusei

J'aime de plus en plus ce Kakarotto ! Fou et sanguinair, j'ai hâte de voir le nouveau chapitre ça s'annonce très bien !

Sam / SupaSceptic

Whaou ! J'adore c'est vrai que c'est assez marrant de voir un gôku ( ou plutot kakarotto )qui déruit tout et en mode cannibale .
PS: Yamcha et Tenshin Han ? les derniers survivants ?  :lol:

Shin Antares

Nouvelle page :



Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette transformation en SSJ de la part de Kakarotto. Il le dit lui-même "quelle puissance ridicule" en parlant de Pan. Alors pourquoi s'est-il transformé en SSJ ?

Cela m'étonnerait qu'il puisse mieux se contrôler dans cet état. De plus, d'après le titre de ce chaitre, cela ne devrait pas durer. Bref, on verra bien.

Sam / SupaSceptic

L'art d'être logique par salagir et gogéta jr je suppose^^ en plus je me demande si il est vraiment assez fort pour en devenir un vu comment Goku normal a galéré !