Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Frezy15

Si Pan meurt et que Gohan intervient et tue Kakarotto c'est son groupe avec Goku etc... (même si il est spectateur) qui vont être disqualifié , non ?

Shin Antares

J'y pense que maintenant mais oui, en effet, c'est exact. Il se passera la même chose qu'avec Bojack et l'autre Pan, j'avais complètement oublié.

Par conséquent, dans mon dernier commentaire, j'ai raconté que de la m**de.   :-X  Autant pour moi. Mais cela n'empêchera pas Gohan de (peut être) tuer Kakarotto une fois le tournoi terminé.

Kapurikōn no Jeff

RyN

Euh ça, je le savais déjà... C'est juste les âges et l'espérance de vie qui m'a intéressé.

Frezy15

Sympa cette petite page d'explication :)

Sam / SupaSceptic

Merci pour les infos je ne pensais pas du tout dans ce sens mais est ce que c'est du made in fanart ou c'est fondé ?  :freezer2:

RyN

Made in fanart mais c'est tout à fait logique, c'est exactement comme ça que je l'ai pensé.

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai que c'est suffisemment crédible pour y croire^^ .

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Kakarotto pète enfin un boulon : "je ne suis pas fou !". Mais bien sûr, on te croit. Ceci dit, je trouve qu'il est très bien dessiné. Les auteurs auraient-ils lu nos remarques ?

Je ne pense pas qu'un simple Kamehameha suffise à le terrasser. Pan y restera-t'elle ou pas ? Kakarotto sera-t'il repris à l'ordre par Bejita ou Gohan ?

Capitaine0aizen

Je pensais que Pan était plus forte que ça. Peut être qu'elle va peter un cable comme l'a fait Gohan contre Cell. ça pourait être sympa de voir Pan se dechainer ^^

Sam / SupaSceptic

Je sais pas du tout ce qui va se passer mais quand on attend pour avoir une image a chaque fois on a l'impression qu'a la dernière case l'autre peut mourrir alors qu'en fait non on est pu dans l'action c'est mieu de tout lire d'une traite !
Sinon oui c'est clair que Kakarotto est complétement crédible ! "je ne suis pas fou Ha Ha Ha ! " Bien  sur Kakarotto , bien sur .  :lol:

Capitaine0aizen

Justement je préfère lire le plus souvent possible pour toujours creer du suspense. Alors que de lire d'un coup, on a moins de plaisir. Et le suspens de voir Pan chaos est toujours d'actualité :p

BlueReepa

Je ne suis pas sûr qu'elle réussisse à le finir son Kamehameha ou même qu'elle sera tellement KO qu'elle n'aura plus d'énergie pour le faire. :D

Sam / SupaSceptic

Sa serait marrant mais c'est du deja vu ^^ moi jpense plutot qu'elle va pouvoir le lancer et eventuellement se transformer en ssj après ce n'est que mon avis ^^ .