Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Pan ne fait que l'énerver de plus en plus xD !

Battosai

J'adore l'air psychopathe de kakarotto ;D

En tout cas on voit bien que elle a été entrainé par Son Goku elle a certes pas le ssj de Pan de l'u 16 mais elle a de meilleures techniques :D

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai qu'elle a une tout autre technique elle me fait penser a goku pitit moi^^ et ouai jai l'impreszion que kakarotto s'enerve de plus en plus ^^...

Battosai


Shin Antares

Bon, je pense que le combat est terminé. Reste à savoir si Kakarotto tuera Pan ou pas. Par contre, je ne sais pas ce qu'il essaye de faire dans la dernière case.

Asgard

Je pense qu'il essaie de la réveiller, après il est trop en colère pour être lucide, je pense pas qu'il se retiendra de la tuer...

RIP Pan  ;D

Sam / SupaSceptic

Il vas la tuer là c'est sure soit vu qu'il a repensé a tous ce qu'on lui dit il va dire qu'il en a marre qu'on lui donne des ordre ou alors comme on lui a dit de tuer tous les humains et que Pan en est une il va faire le rapproche pent et la tuer ^^   :ha: .

Frezy15


ssjkurt

Rolala... il est complétement barré !! :D

Capitaine0aizen

J'ai toujours envie que Pan pète un cable et se transforme en ssj.

Frezy15


Pan essaye de dire qu'elle abandonne mais je pense que finalement il ne va pas la tuer.

Battosai

Je trouve pas de mots pour dire à quel point j'adore ce kakarotto :fanboy: E
Et la page est toujours aussi bien faites juste le tenshinhan de la dernière case qui me dérange un peu ^^

Shin Antares

Enfin, plus de mini comics.   :ha:

Kakarotto ne veut pas que Pan abandonne le match ?! Compte-il vraiment la tuer ? Je pense que ça va le faire chier mais au final il ne la tuera pas afin de respecter le deal avec Gohan.

RyN

J'imagine la tête de Gohan énervé...
Sinon enfin plus de minicomics !

Capitaine0aizen

Allez Pan, Allez Pan  :ha: Déchaîne toi pour de bon  :gohan:

...Difficile de savoir si Goku va la tuer. Ou si Pan va abondonner ou autre.