Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Je sais pas ce qu'il va faire ^^ mais il a pas l'air de vouloir la tuer et elle pas l'air de vouloir s'énérvé mais bon on verra bien  :) .
Et Battosai j'vois pas en quoi il te dérange le Ten shin Han de la dernière case ...

BlueReepa

Il commence à péter un câble. ^^

Frezy15


Battosai

J'adore complétement personnellement je pense que à la base Kakarotto était goku mais que suite à plusieurs choses passés il est devenu ça.


Shin Antares

Théoriquement, l'univers de ce Kakarotto est celui où il n'a pas reçu de choc à la tête et donc il a gardé ses instincts de saiyan. Par conséquent, comment a-t'il pu devenir ami avec Kulilin ?

La transformation de Pan en SSJ est désormais évidente. Je ne pensais pas qu'elle atteindrait ce niveau dans ce genre de condition. Vu le contexte, sa rage arrive bien trop vite. On la voit complètement perdue, démotivée (on sait qu'elle veut abandonner) et l'instant d'après, c'est la fureur ultime ?! Les auteurs auraient dû laisser le temps à la colère de monter petit à petit afin qu'on la ressente bien.

Asgard

Pas mieux, c'est un peu trop rapide à mon goût également, c'est dommage...

Pour l'amitié avec Kulilin, il se pourrait qu'il ait sympathisé, et que ses accès de colère l'aient rendu mauvais, on voit bien sur son visage que de le revoir le trouble énormément...

Pour moi, Kakarotto est un psychopathe qui a du mal à se contrôler, ce qui doit être encore plus marqué par le fait qu'il soit en SSJ.  ;D

Capitaine0aizen

HOURRAAAA. J'ai du supporté très fort Pan pour qu'elle se mette en colère, et ça se réalise enfin !
XD
C'est magique

Ouais, je me suis posé la même question que toi Antares. Comment il a pu être amie avec kulilin?

ssjkurt

Beh au début kurilin c'était pas un ange non plus. j'ai le souvenir d'un gosse un peu fourbe (ndlr entrainement avec roshi)

Peut être en seront nous plus dans un futur HS ou dans le roman ^^

Sam / SupaSceptic

C'est vrai qu'elle devient vraiment trop vite en colère une case elle est toute démotivée et l'autre *sbim* elle devient ssj y'a un peu de wtf ^^
Sinon je ne pense pas que ce kakaroto soit Gôku sans le choc sur la tête sinon ça aurrait donné Thalès et je trouve que c'est assez différent de Thalès  :-\ .

Battosai

Je suis désolé mais goku s'est mit en colère direct quand il vu la mort de krilin et ce que dit kakaratto est aussi très horrible (Moins que la mort de krilin mais bon)

Et qui vous que c'est pas le ssj mais l'une des grosses colères dont gohan a le secret ?

C'est juste mon avis et c'est juste ce que je pense après je peux me trompé ^^

Sam / SupaSceptic

oui mais la tout ce qu'il fait c'est dire une phrase et ça la fouteré en mode hyper rage ssj  :o y'a aucun morts c'est incohérents

Battosai

Oui mais elle peut aussi être enragé car elle impuissante alors que son grand père dit que elle est celle qui protégera la terre et donc elle se sent faible...

Puis c'est pas obligatoire le ssj comme je l'ai dit ça peut une grosse colère comme gohan ^^

Shin Antares

Vu le niveau actuel de Pan si effectivement elle rentre dans une colère noire à la Gohan, il est clair et net qu'elle passe direct en SSJ. De plus, on voit très bien ses pupilles devenir plus claires.

Capitaine0aizen

Mais vous êtes fou, ça se sentait depuis 5 pages quelle allait se mettre en colère, même si je n'était pas sur de moi.

Asgard