Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ah bon ? Je vais chercher ça^^  ;D .

Battosai


Sam / SupaSceptic

xD effectivement avec l'épée de Trunks s'a a été un gros bordel^^ (j'aime bien les minis comics betisier ! )

Asgard


Shin Antares

Cell prends du plaisir dans ce combat et Bojack pourra sortir tous les coups tordus qu'il connaît, il n'a aucune chance. Connaissant Cell, j'imagine qu'il le tuera.

Battosai

Rah t-es trop rapide pour poster !

Sinon Bejita va se faire trèèèèèès facilement Bojack !

Shin Antares

Pourquoi parles-tu de Bejita ? Si Bojack se fait démonter par Cell (et se sera le cas), il ne pourra pas le rencontrer. Par contre, si plus tard, il doit affronter Cell, je ne pense pas qu'il puisse gagner.

Battosai

J'ai mélangé les noms x) désolé !

Sam / SupaSceptic

Battosai = mélangeur de mots^^
Sinon c'est évident depuis 3 pages qu'ils va se faire tuer !  ;D

ssjkurt

Oui beh laissez le combat se terminer parce que on les connais Salagir et Gogeta Junior... on est jamais au bout de nos surprise :p
Même si je vois pas bien ou peux être la surprise ^^'

Capitaine0aizen

Mais si c'est facile. Si Bojack se suicide ça serai une surprise, non ? ^^ Il y encore pas mal de possibilité pour finir ce combat avec originalité. Mais pas facile à deviner cette fois.

Fred69

Et c'est là que Bojack prends le syndrome Mr Satan et simule un mal de jambe puis perds par forfait. :bojack:

Sam / SupaSceptic

xD Fredo si il se passe je te paye (pas) un kebab (si tu es sage ). Non sinon reste a voir comment il va se faire tuer^^ .

BlueReepa


Shin Antares

Bojack crache ses tripes et c'est pas fini.   :D  J'espère juste une chose, c'est que le combat n'aille pas jusqu'à la fin du chapitre. J'aimerais bien en voir un autre.