Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Quel charisme de Cell.  ^u^

Shin Antares



De mieux en mieux !!

Si effectivement, le rythme est trop soutenu car ils font beaucoup d'autres choses à côté, pour ma part, il n'y a pas de problème. Je préfère largement qu'ils passent à 2 pages par semaine au lieu que tout s'arrête d'un seul coup, se serait fort dommage.

Au début, ils nous annonçaient que cela durerait encore 10 ans (vu le nombre de HS et de mini-comics qu'ils nous mettent, je n'étais pas vraiment étonné) et maintenant, on ne sait même pas si ça continuera. Faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Asgard

C'est un peu dommage de couper en plein chapitre, même si on peut comprendre que les créateurs aient leurs vies à coté...

En espérant que la trame principale reprenne rapidement...  ^u^

Sam / SupaSceptic

Oula j'ai peur pour la suite , biensur on prefererait passer a moins de pages par semaine que d'arreter tout d'un coup mais bon tout le monde a une vie^^ bref bonne continuation je l'espere !

BlueReepa

C'est surtout parce qu'ils ont pleeeeeiin d'autres projets à faire, donc c'est dur de tenir le rythme pour toutes ces BDs.

Battosai

CitationPof
Je voulais répondre en commentaire, mais apparemment c'est pas la peine, c'est trop le bordel. Ici, j'ose espérer avoir affaire à des gens plus intelligents. (Il parle de la plupart des gens sur les commentaires dbm donc il est donc allé sur l'us où les gens sont bien plus mature ps : l'us est le forum de dbm ^^ en parenthèse c'est un rajout de ma part ! Batto)

Ce qu'on peut vous dire officiellement :

1/ Même si Salagir reste le seul décisionnaire du fonctionnement de DBM, je peux quand même me permettre de vous affirmer que DBM ne sera JAMAIS payant. Sauf si Glénat nous engage pour qu'on dessine pour eux. Donc, DBM ne sera JAMAIS payant.

2/ La situation n'a rien à voir avec des questions de droits, de rémunération, d'argent ou de quoi que ce soit de cet acabit.

3/ Il n'a jamais été question d'arrêter DBM. Quand on parle de remise en question, il s'agit de remise en question du fonctionnement qui va changer pour des raisons qui vous seront dévoilées quand on pourra.


S'IL VOUS PLAIT, ne faites pas comme les attardés en commentaires, ne vous enflammez pas comme des fous, ne vous énervez pas et soyez cool, on vous fait pas un coup de communication bidon et on vous prend pas pour des jambons en vous disant "On peut rien vous dire". Si on est vague dans l'annonce, c'est parce que la situation actuelle est vague et qu'on peut pas balancer n'importe quoi alors que des trucs sont encore en suspens.

Vous en saurez plus très bientôt.


ssjkurt

Voila qui est très rassurant !  ^u^
merci ^^

Capitaine0aizen

On les comprends. Ils ont dit une fois qu'ils ont un tout petit salaire. Ils n'ont pas le temps pour DBM :/
Sinon, ça me fait marrer le fait qu'il puisse croire que Glena puisse editer DBM. On peut toujours esperer mais faut pas trop rever non plus, ou il aurait fallut que DBM ressemble le moins possible a dragon BAll mais ça ne serait plus DBM :/

Sam / SupaSceptic

Oui moi aussi ça me rassure tant mieux !  :)  :goku:

BenJ-san

#3579

Désolé mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a de la nouvelle page, niveau résolution.

Source : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chapter=28

Edit  :'( :

MERCI POUR TOUT GOGETA JR !!! ET MERCI SALAGIR DE CONTINUER L'AVENTURE POUR LES FANS QUE NOUS SOMMES.
BONNE CONTINUATION A VOUS 2.

Shin Antares

Heureusement que Gogeta Jr a dessiné jusqu'à la fin de ce chapitre. Il ne leur reste donc plus qu'à trouver un autre dessinateur au moins aussi bon que lui et dans le même style sinon ça sera bizarre.

Bref, c'est dommage mais l'essentiel c'est que cela continue.

BlueReepa

Erf... Dommage mais je comprends Gogeta Jr., il a beaucoup de travail et il ne gagne sûrement pas beaucoup.
Je le félicite pour ce travail magnifique qu'il a fourni !

Sam / SupaSceptic

Ho non je suis trop triste ! Bon et bien tant pis , c'etait vraiment un super dessinateur ! Quand je pense que y'a pas longtemps on en rigoler du licensiment de Gogeta jr dans une page mini comic :'( et bien tant pis c'est son choix bonne continuation a lui et bonne chance .
Cependant c'est super que Salagir continu quand meme y'a plus qu'a retrouver un autre dessinateur :)
( Quand j'pense que Treevax a eu une signature de gogeta jr sur son livre , il a de la chance elle va devenir rare ... en France ^^ )

DBZ-Grégory

Dommage que Gogeta Jr arrête. Merci pour son travail époustouflant.
Et merci à Salagir de continuer.

J'espère en tout cas, que la succession sera un succès.

duval1996

au revoir Gogeta Jr :(
ses dessins étaient incroyables :)
et quelqu'un sais si Salagir s'est retrouvé un nouveau dessinateur ou si il est encore en recherche?
espérons que le nouveau dessinateur sera aussi bon que Gogeta Jr l'était! ;D