Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

On dirait Gogeta Jr. qui dessine. :o

Capitaine0aizen

C'est dommage que ce sois un chapitre spécial.

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Pour l'instant, rien de nouveau, c'est la même chose que dans le film. Cela commencera à devenir intéressant peut être à partir de la prochaine page. L'histoire de ce chapitre prends du temps à se mettre en place.

Asgard

Il est prévu que ce HS (magnifique au passage...) dure un bon moment  ;)

Capitaine0aizen

Il y a vraiment jamais de niveau de gris. C'est noir ou blanc.

ssjkurt

C'est vraiment très classe !
Hâte d'en voir plus ! :p

Sam / SupaSceptic

Personelement je m'en contre fiche de l'ombrage ,les dessins sont superbes !  :ha:

Capitaine0aizen

On peux pas porter plainte pour ces images, il y en a sur tout les sujets. On est sur un forum tout public ><

Sam / SupaSceptic

Je sais je viens de le signaler aux modos on y est pour rien ce sont des bots... --"

Capitaine0aizen

Les bots sont bien crées par des hommes ^^

Asgard

Shin Antares

Que va-t'il se passer maintenant qu'il est prit au piège ? Va-t'il tenter de faire sortir Hildegarn ?

Je viens juste de remarquer mais je crois qu'il n'y a aucune ombre dans ce HS.

Sam / SupaSceptic

Ahaha piéger !
Oui Antares je ne sais pu si c'est toi ou Captain0 mais pour la enième fois OUI ! il n'y a pas d'ombre dans les dessins de Beta !  :lol:

Fred69

Non tout à l'heure on parlait de l'encrage, qui est quasi absent, maintenant on parle de l'ombre, ce sont deux choses différentes, et malheureusement ces deux choses n'y figurent pas. Les dessins auraient était parfaits avec. Sans ombres et encrage, ça donne un rendu bien plus plat et sans vie. :-X

Sinon je trouve le chapitre un peu lent, à la prochaine page on devrait mieux avancer dans l'histoire, en tout cas j'espère.