Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Je pense plutot qu'il vient juste de rentrer et en fin de compte sans difficulté. Ou comme tu dit Antares, le laboratoire c'est peut être aussi l'extérieur.

Shin Antares

Page de ce soir :



Je trouve que dans la dernière case, la queue est beaucoup trop longue. J'ai également l'impression, vu comment c'est dessiné, que la pointe de la queue est au moins aussi grande que la partie inférieure de Hildegarn.

Sam / SupaSceptic

C'est la magie de la perspective mon cher Antares  ;D
Moi je trouve au contraire que c'est bien fait et que la dernière case déchire tout !  :ha:

Shin Antares

Nouvelle page :



J'aimerais bien qu'il y ait beaucoup plus de textes car ça commence à devenir limite quand même.   :-\

Sam / SupaSceptic

Mais non justement moins de blabla plus de combats !  :ha:

Fred69

Ouais mais le combat n'a aucune intensité, ce n'est qu'une suite de cases sans grand intérêt je trouve.
*Shboum Shboum Pam Pam* *Plan sur la tête d'un personnage* *Shboum Shboum Pam Pam* *Plan sur la tête d'un personnage* etc...
Voilà l'impression que me donne ce combat. :-X

Asgard


Sam / SupaSceptic

Haha il envoie ses guerriers fantôme  :ha:
Bizar c'est des saiyan ...

Shin Antares

Bon, ça commence à devenir intéressant. Je pense que les saiyans n'ont aucune chance contre la partie inférieure surtout que Tapion est inconscient donc la partie supérieure devrait se pointer.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je pense que les guerriers fantômes sont trop faibles face à Hildegarn. Si je me souviens bien, ils peuvent se régénérer mais cela sera-t'il suffisant ?

Sam / SupaSceptic

Antares à chaques pages on dirrait que tu fais un prologue ! xD
Sinon c'est vrai qu'ils sont vachement faible...mais ils sont peut être un peu plus fort , Slugh , Freeza et Coola résistaient bien mieux a la Z-team en fantômes .

Shin Antares

Page de ce soir :



Le vieux magicien fait trop le beau. Il sait très bien qu'en "contrôlant" la partie inférieure, il ne craint rien.

Sam / SupaSceptic

Oui moi aussi je pense que Hildergarn est très fort mais bon tout peut arriver , en plus le saiyan me fait plus pensé a un Gokû qu'a un Thales ou Baddack .

Capitaine0aizen

c'est surement  Goku. ces guerriers ont ils encore du sang de sayens s'ils sont fantomes? (j'ai pas vu l'oav)