Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


Shin Antares

On dirait bien que c'est la femme saiyan qui commande, mis à part Raichi évidemment. Il me semble que ce dernier peut créer autant de fantômes qu'il le souhaite donc ce combat durera assez longtemps.

Sam / SupaSceptic

C'est moi ou les saiyans ressemblent a l'équipe de baddack de plus apparement Raichi les a tous tués alors que Baddack fait partie de son univers .
Et c'est bizar qu'on voit pas la partie supérieure d'Hildergarn ....

kamicolo-sama (By LPDM)

marrent qu'il est ramener que 7 ou 8 guerrier fantôme
pk pas tout les sayan d'un coup ^^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Quelle lucidité de la part de Raichi !   :D  Evidemment qu'ils seront tous tués à part Tapion et Raichi puisqu'on les voit dans le tournoi.

Capitaine0aizen

Les guerriers fantome fusionneront surement. Je suis sur que c'est facilement possible

Shin Antares

Nouvelle page :



Evidemment que ça tue en un coup !   :lol:

Sam / SupaSceptic

Ça a pas tué les guerriers de la z-Team pourtant .

Shin Antares

Normal puisqu'ils sont beaucoup plus puissants. De plus, cela ne se passe pas au même moment ni dans le même univers car on voit bien que ce sont des saiyans de l'époque de la planète Bejita.

chibi_damZ

De toute façon, on voit bien qu'ils ne peuvent pas faire le poids. La Z team a morflé face à hildegarn.
Je pense que Raichi dégainera une nouvelle arme pour vaincre hildegarn afin que Tapion puisse se réapproprier le pouvoir du démon.
Puisqu'on le voit utiliser cette capacité face à Krillin

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

On dirait Radditz. J'adore son sourire en coin. Bien, maintenant que le sorcier a été éliminé, que va-t'il se passer concernant Hildegarn ?

Sam / SupaSceptic

Ouai on dirrait Raditz , en tout cas il m'a tué avec son "c'est le maitre qui l'a dit  :P "
Il était en mode trolleur^^ !  :lol:

Shin Antares

Nouvelle page :



Finalement, c'est bien Raditz. On dirait qu'ils jouent à "qui est le plus fort ?".   :D