Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah ouais, ça se passera comme ça ? Il y aura un hic quelque part, c'est obligé.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Franchement y'a rien a dire les dessins c'est hyper beau , surtout l'explosion qui est super bien réussi mais le HS avec un Hoï omnitient ça m'a un peu laissé sur le cul ...

Shin Antares

J'avais pas remarqué que c'était la mère de Radditz !!   :o  Je croyais que c'était une simple saiyenne comme les autres.

Sam / SupaSceptic

Moi je me posais la question et bien oui alors j'avais raison^^ .

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Les guerriers fantômes n'ont pas fini de galérer car une fois que Hildegarn sera complet, se sera un génocide.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble que lorsque quelqu'un joue la bonne mélodie avec l'ocarina, Hildegarn est (normalement) subjugué par cette musique et ne peut plus rien faire, non ? Alors pourquoi arrive-t'il à bouger sa queue ?

Peut être qu'il faut que se soit Tapion qui en joue puisqu'il est musicien. La saiyenne n'est en aucun cas musicienne. Bien que Raichi lui ait fait mémoriser la chanson, les notes et tout le tralala, je ne pense pas qu'elle puisse faire ressortir certains sentiments qu'aurait un vrai musicien en jouant ce morceau. Je ne vois pas d'autre explication.

RyN

Bah Hildegarn est affaibli mais il peut quand même se débattre je crois. Comme si on te fait écouter de la musique que tu hais, t'essayes de faire en sorte que celui qui a activé la musique l'éteint.

Sam / SupaSceptic

Ba personnellement quand j'entends une musique qui me saoule moi j'éteint ma radio  :lol:
Plus sérieusement j'trouve ça un peu WTF le fait que Raichi puisse faire un peu tout ce qu'il veut : Il mémorise la musique de l'ocarina rien qu'en l'écoutant UNE seule fois , on utilise Icloud pour l'envoyer vers toute les mémoires de la marque IRaichi et hop téléchargement fini ! Je pensais que seul Tapion pouvait calmer Hildegarn avec son ocarina  :-\

Sel

A force Hildegarn n'est plus affecté par la musique. Souvenez-vous dans le film vers la fin quand tapion la jouait, ça n'avait plus d'effet.
Bon normalement je pensais que c'était que sous forme finale et qu'il avait beaucoup de puissance, mais faut croire que non.

Capitaine0aizen

C'est exactement la même chose que dans l'oeuvre original.
Tapion, ne pouvais plus se servir de sa flute.
Les deux parties sont très proche et sont  entrain de fusionner c'est pour ça que ça ne marche plus très bien

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'aime bien le commentaire de Raditz.   :D  Comment Raichi va-t'il gérer la situation maintenant ?