Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

c'est pas terminé encore et puis on a eu aucune annonce nous informant qu'ils avaient retrouvé un dessinateur  du coup je m'attends a un autre HS après ça... a moins que la dessinatrice de ce chapitre soit motivé pour la suite ^^

Sel

Ah c'est Krillin qui se bat contre Tapion ? Lol, il a aucune chance si ya Hildegarn, vu la puissance qu'il a fallu a Goku pour en finir, c'est pas Krillin avec un Kaïoken qui va y arriver.

(Peut-être aurais-je une chance si je me propose avec le temps libre que j'ai et mettre fin à ces HS :lol:, Mais il ya trop d'effet de BD que je ne saurais pas faire (trame etc)).

En tout cas, j'ai hâte que le tournoi reprenne et qu'on assiste à un bon gros match entre les top 10. :goku: :cell: :vegeta:


Capitaine0aizen

ça se finit comme ça, le scénario est trop facile

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Que dire sur cette fin de chapitre ? Pas grand chose.   :-\  J'imagine que Tapion restera avec Raichi jusqu'à ce qu'ils soient contactés pour le tournoi. Et on connaît la suite.

Sam / SupaSceptic

Ouai je pense aussi .
J'ai hâte de voir ce combat moi  ;D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je n'imaginais pas Tapion autant baraqué !! Ce n'est pourtant pas un combattant.

Sam / SupaSceptic

Ba si quand même le titre de Super Héros ça se mérite !
C'st un peu notre Link DragonBallesque  :D , pis il a eut le temps de s'entraîner hors de sa vieille boîte^^ .

supersaiyajin


Shin Antares

On sait que Raichi participe au tournoi donc c'est sûr qu'il changera d'avis puisqu'il y a des saiyans d'un autre univers qui viennent.

Je me demande pourquoi il se sent autant concerné par cela alors que se sont des mondes parallèles. Comme il le cite : "j'ai atteint mon objectif", autrement dit sa vengeance sur le peuple saiyan dans son univers. Alors pourquoi ce revirement ?

Sel

#3866
Il n'a pas tué tous les Saïyans, Bardock a réussit à s'en sortir si je me souviens bien. Il a donc peut-être apprit que Bardock de son univers à survécu et voulait en finir. Qqch du genre du moins.
J'espère que Bardock réussira son but dans le tournoi, c'est un de mes persos préférés  :D (ça fait pleins de fois le mot Bardock dis donc x) )

Sam / SupaSceptic

Ouai on imagine très bien qu'il a voulu participer à cause des saiyans^^ .
Mais ça m'étonne qu'il est tué tous les saiyans sauf Baddack alors qu'il était leur Roi .

Shin Antares

On sait que dans le prochain HS sur Baddack, on aura droit à sa transformation en SSJ. Le déclencheur est Raichi qui tue la femme du saiyan. Donc ce qui m'étonnes c'est que Raichi soit toujours vivant car Baddack aurait eu une certaine facilité à le tuer.

Capitaine0aizen

Il va participer parce qu'il vient d'apprendre que des sayens participe au tournois