Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

GogetaSSJ4

Même si Krillin Vise Tapion , Hildeguarne va quand même continuer à se battre  :)

Sel

Hildegarn peut se téléporter via des courants d'air donc je pense qu'il va pas se prendre ce kienzan. Quant au fait de viser Tapion, comme je l'ai dis dans mon précédent post, ça lui permettra de gagner par hors-ring, même si Hildegarn y est toujours, le concurant princpal Tapion sera Hors-ring.
Mais comme je l'ai dis c'est sa seule petite chance, car je pense pas que Tapion va se laisser faire facilement et va se protéger avec Hildgarn. De toute façon j'aime pas cette version de Krillin, il se l'a joue trop, qu'il perde ! xD

Sam / SupaSceptic

Heu Sel ton argument est faux pour une seule et bonne raison : Ils sont déjà eut du mal à se lever à cause de la gravité alors réussir a expulsé l'autre hors de la gravité  de la mini planète  :lol: .

Sel

Krillin dispose du Kaïoken. Il a de la peine à se déplacer sans, mais quand il l'utilise, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes. Il se peut même qu'il dépasse Tapion niveau vitesse.
Par hors ring j'entends le ring sur lequel ils se battent, si il faut l'ejecter en dehors de la planète.. là oui ça sera plus dur.

GogetaSSJ4

Killin est en Kaio ken puissance 1 , il peut légèrement augmenter son niveau de puissance vu qu'il est puissant  :)

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

La tête de Krillin quand il a vu l'effet de son attaque sur Hildegarn !  :lol:

Sam / SupaSceptic

Ouai , j'ai kiffé , en tous cas elle en a du talent Bêta !  :)

tom-asse

Les dessins sont beaux mais je trouve que c'est quand même inférieur à Gogeta junior, ou en tout cas c'est différent.

Shin Antares

Effectivement, Kulilin a encore de la puissance en réserve mais je ne suis pas convaincu que se sera suffisant. En tout cas pour tuer Hildegarn mais pour Tapion c'est autre chose. Il doit se concentrer sur lui.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Enfin il a compris qu'il devait attaquer Tapion. Reste à savoir si Hildegarn protègera son "maître" ou pas.

RyN

Il l'a lancé rapidement son Kienzan.

GogetaSSJ4

Sa va pas être facile ^^ devinez où Hildeguarne va apparaître ( presque comme d'habitude ) bah dans le dos de Krillin :lol: sa va pas être facile Pour Krillin ^^

ssjkurt

J'adore le style de beta ! :-)
vivement la suite ! on devrai avoir un chapitre par semaine :p