Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Salut je ne suis pas nouveau sur le fofo et je te conseille donc de te présenter et d'arrêter de mettre le même message sur deux topics différents mais d'en créer un.

Shin Antares

Exact Samuo, j'avais complètement oublié qu'il l'avait déjà faite sur Freeza. Honte sur moi !   :-X

Asgard



Tapion a pris cher, Victoire pour Kuririn !!  :ha:

Capitaine0aizen

Krilin a peut être cru comprendre que c'est Tapion qui controle Hildegarn mais il va se faire avoir si il ne regarde pas derrière lui.

chibi_damZ

un seul truc à reprocher pour ce combat, le fait qu'on ne voit pas assez que c'est un Kaïoken, j'aurai bien une sorte de reflet en niveau de gris comme là.

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=80

Shin Antares

Je ne suis pas certain que le combat soit terminé. Tapion peut toujours se relever et de plus, tant qu'il n'est pas évanoui ou mort, Hildegarn restera une menace pour Kulilin.

Sam / SupaSceptic

Oui je pense moi aussi que le combat n'est pas fini !
@ChibiDam'z : Je trouve que tu as tout à fait raisons c'est dommage on ne voit pas trop la différence entre une aura et le Kaioken ...

chibi_damZ

Cependant, le talent de Beta n'est plus à prouvé, elle a un énorme potentiel.

Shin Antares

Page de ce soir :



Nous avons la confirmation que Tapion ne peut rien faire contre Kulilin. Mais ce dernier reste impuissant face à Hildegarn qui est d'un tout autre niveau. Et à part esquiver afin de gagner du temps, il n'a pas beaucoup d'options.

Capitaine0aizen

Krilin a bien esquivé ce coup.
Si tapion es ko, Hildegarn ne reviendra pas.

supersaiyajin



Ca devient dur pour Krilin, je ne crois pas qu'il va tenir longtemps comme ça...

RyN

L'effet du mouvement des poings est mal fait... On dirait que le poing de Hildegarn reste immobile.

Sel

Je me suis tellement embrouillé avec les sens de lecture xD J'oublie à chaque fois que c'est pas de droite à gauche.
Pour le coup sinon, je veux bien que Krillin soit plus fort que Tapion, mais il est pas sensé se relever après un coup d'Hilldegarn haha. D'ailleurs au moment où Krillin l'a frappé dans l'estomac il aurait du directement enchainé avec pleins d'autres coup et pas ne le regarder façon Vegeto xD
Je vois qu'on a vite transformer les attaques d'Hilldegarn façon Janemba, assez cheaté dans l'exagération mais pourquoi pas haha xD
En ce qui concerne les Kienzans, lorsque le rapport de puissance est élevé ya même pas besoin de se donner la peine d'esquiver. Rappelez vous dans un épisode Krillin était fou furieux quand il a absorber C-18 et a lancé un Kienzan droit dans la nuque. Cell n'a même pas esquivé le kienzan s'est scindé en deux comme ceci :
Spoiler
[Fermer]

ça serait dommage qu'Hilldegarn s'arrête la, avant d'être passé à la seconde transformation :(


Sam / SupaSceptic

Moi je la trouve pas si mal fait cet effet de mouvement .
Si Hildergard passe en 2ème forme c'est la fin pour le publique , Tapion ne pourra plus le maîtriser .

Capitaine0aizen

J'ai pas compris ton raisonnement, mais le kienzan de ce krilin coupe facilement Hildegarn