Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Si le Doyen des dieux est surpris c'est probable que XXI soit la personne qui a scellé le doyen des Dieux dans l'épée sacrée c'est à dire la Z-Sword bien sûr C'est une petite Hypothèse.....  :) Bah XXI peut s'agir d'une Femme...Peut être Plus fort(e) que Broly ? On le verra !  :D

Shin Antares

Personnellement je ne vois pas qui c'est ce XXI. D'après le doyen des kaios il y aurait de quoi s'inquiéter mais vu qu'il affronte Vegeto, je pense que le résultat paraît évident. Ou alors il a un pouvoir très spécial, bref on verra bien.

SSJGZetto

Contre Vegeto hmmm...il a l'intention d'affronter Vegeto alors qu'il a vu sa puissance lors du combat contre Broly, Et il n'a pas abandonné.... Il doit être sûr de lui... Je peux pas dire Plus on sait que trés trés peu sur ce XXI :)

Tinky Dan Dan

C'est surement là, le tournant de l'histoire.

Asgard



Franchement, j'y aurais jamais pensé !!!!  :lol:

Sam / SupaSceptic

Mdr ! J'avais pas compris au début "Ksy" , Ksy=XXI , ralala toujours aussi gâteux ce Vieux Kaïoshin :  ;D

Battosai

DBM ils craignent là en plus le gag était pourris comparer à geek's world de salagir qui est une pure merveille en gag

Tinky Dan Dan

Moi je trouve ça excellent xD

Fred69

Non mais moi j'ai eu la même réaction de Yamcha et Tenshinhan! Énorme. :D

DBM m'a déçu ces derniers temps, je suis curieux de voir si après la phase 2 du tournoi ça va continuer dans la même lancée (dans ce cas là je risquerais d'arrêter pour de bon) ou bien si l'intrigue autour des visions de Baddack va se développer, j'aimerais qu'on aie enfin le gros élément perturbateur. Le combat avec Broly a été super mais ça a fini en pétard mouillé, j'attends de voir ce que vont faire Buu (qui a eu son rôle à jouer dans le combat contre Broly) ainsi que Ginyu.

Shin Antares

Je ne m'attendais pas à ça non plus et je dois dire que je suis un peu déçu. Le jeu de mot est plutôt moyen. J'imagine que ce combat ne durera pas longtemps.

Capitaine0aizen

c'est encore une référence a astérix... c'est un pur fan du petit gaulois !?

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Pouah la claque visuelle , j'adore !  :)
Mais c'est l'oeuvre de Beta ou de ce mysterieux ZettoShonen cet cover ? Parceque personnellement j'adore , même la colo est nickel  :ha:

Capitaine0aizen

Du futur ? quoi il prend une machine a remonter le temps tout comme à fait cell ?!

RyN

C'est un Mirai Gohan ou c'est notre Gohan ado qui a grandit avec la même coupe ?