Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sel

Cette famille est morte exactement comme dans le manga. Mais notre Gohan (univers 18 si vous préférez) m'avait, il me semble, par bien plus affecté par leurs morts. On nous a fait un bon gros plan, perso ça me fou en rogne et ça me fait détester encore plus les méchants quand ya ce genre de chose ^^'
On nous a pas montré le cadavre du père encore.
N'empêche si ce Gohan laisse aller sa colère, il pourrait exploser facilement Babidi et Dabra. J'imagine qu'on va pas tarder à voir arriver Kaioshin aussi.

Sam / SupaSceptic

Vous avez même pas vu le chien derrière !
En tous cas c'est super bien fait la pose de la petite fille tout ça .

saiyuke

C'est gore mais efficace ! ^u^

Shin Antares

Quel réalisme !! Comme dans le manga en effet. Une menace de plus. Avec un peu de chance, les cyborgs et les majins s'affronteront ce qui épargnera à Gohan de faire tout le boulot.   :D

Capitaine0aizen

Je suppose que babidi va essayé de controler les cyborgs car leurs esprits est noir. Mais ça ne va pas marché comme ils sont programmé pour une mission et ils ont déjà apris à ne pas obéir à celui qui les contrôles.

Tinky Dan Dan

#4040
Je n'aime pas le gore à ce point, la femme coupée en deux, je crois pas que ça soit trop dans le style Dragon Ball.

Edit:
En fait si, parce que ça sort du manga, mais j'aime pas quand même. x)

Sam / SupaSceptic

Je sais pas trop si de toute façon Babidi peut les contrôler et si leur coeur est vraiment noir leur statue ( ou statue je sais pas x) de demi-robot fait d'eux des humains incapable d'avoir leurs propres opinions ou du coeur alors ...

@Dan Dan : Qu'est ce que tu peux être douillette  :D :troll:

Fred69

N'empêche, j'ai l'impréssion que c'est gore juste pour faire kéké, genre Waahoo trop gore kouwaa. ;D

Kapurikōn no Jeff

Pour cette scène gore est tout simplement repris du manga quand la z-team arrivent près du vaisseau de Babidi.

Fred69

Waahoo sérieux ? Je ne me rappelle pas tout de cette scène quoi! :o

Tinky Dan Dan

http://img15.hostingpics.net/pics/859648IMG3025.jpg

Fred69

Merci pour l'image Dan Dan!
C'est dans l'animé aussi ? Car je n'ai pas lu le manga entièrement.
En tout cas si c'est dans l'animé je l'ai juste complètement oublié. Après bon, ça semble un peu plus caché dans le manga, mais oui ça reste gore. x)

Kapurikōn no Jeff

Oui tome 38 page 14. L'épisode 220 n'est pas gore les cadavres ont rien. Dans DBZ y a des scènes gores quand même. La partie Z: Tenshihan vs Nappa la main coupé, Dodoria vs un Namek le ventre transpercé par sa main, Vegeta vs Zabon la main à moitié dans le ventre, Freezer qui à empaler krillin. Et j'en oublie certainement.

Fred69

Je pense que la Perfect Edition est une bonne occasion pour que je lise le manga de A à Z, mais je n'ai que 3 tomes. :D

Ben sinon, je suis curieux de voir comment les Androids vont interagir avec Babidi et compagnie. Il y aura-t-il une alliance d'un des côtés, est-ce que ça sera chacun pour sa peau? On verra bien. :P

Tinky Dan Dan

Ouais enfin, là on montre ça en gros plan pour rien, aucune utilité.
Et c'est bien plus choquant un corps humain mutilé qu'un alien, et Ten Shin Han n'est pas mort.
Mais bon, on va pas en faire une histoire, c'est un détail de toute façon.