Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Bejito a envie de s'amuser !

Asgard

Page de ce soir:



En effet, Bejito veut voir jusqu'où peut aller Broly, on reconnait le caractère de Bejita qui prend le dessus !!  :vegeta:

Par contre, il manque les potaras ...  :-\

BlueReepa

Quel vilain défaut ! Il manque les potaras !
mais sinon très belle page !

Shin Antares

Belle page, Broly est bien dessiné en 1ère case.
A part ça, Broly qui double sa puissance car sa colère augmente. Ouais, super, pourquoi pas la quadruplé direct comme ça se sera fait !!
Je pense que Vegeto n'est pas à fond non plus mais ça va devenir difficile pour lui à partir de maintenant. On verra bien.

Gohan35

Je viens de decouvir ce manga et je dois dire que c'est vraiment pas mal en effet ^^

Decidement je ne regrette pas d'avoir decouvert DB-Z.com car je trouve pas mal de bonnes choses sur le site et le forum.
Dragon Ball Kai, Tournois Dragon Ball Ragin Blast, 2fight et maintenant Dragon Ball Multiverse.

Merci Merci Merci ^^

Sinon je tiens a preciser la gentillesse des membres de ce forum. C'est assez rare de nos jours sur d'autre forum. Certains viennent foutre la merde.

RyN

Dans la prochaine page, il va peut-être lui aussi révélé sa puissance vu que Broly est sérieux maintenant ;) !

Sasuke10

Voici la nouvelle page :o de ce soir :

supersaiyajin

 :rage: charge !!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Il va se faire exploser Vegeto!

RyN

Bejito se fait enchaîner ! Mais il n'a pas montré toute sa puissance !

Asgard

Je ne pense pas que Bejitto se fasse allumer aussi facilement, il teste la force de Brôly à mon avis, même si il se fait enchaîner sévère !!!  :rage:

Shin Antares

Tout à fait d'accord et là c'est la personnalité de Gokû qui ressort.
Je sens que l'on se rapproche des pages du début car si je me souviens bien ils étaient marqués tous les deux à force de recevoir les coups de l'autre et ils étaient essouflés.

:goku::vegeta: Vs  :rage: = combat de malade qui déboite tout.

boiss


Asgard

OOUUUFFFFFF !!!!!  :rage:

Il mange sévère Bejitto là !!! :o ;D

supersaiyajin

Il est chaud le Broly , il est chaud ! :lol:
Il se fait exploser la !  :o

Shin Antares

Comment il se fait démonter le Bejito !!!  :o
Mais je sais qu'il va revenir à la charge. Aller, ne flanche pas, l'univers entier compte sur toi.  :lol: