Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

xHamster

Dabura, le makaioshin de la honte que Toriyama a violé avec du gravier. Ce mec aurait du avoir un rôle beaucoup plus important dans dragon Ball.

Sel

J'ai moi aussi repérer cette image à la lecture de cette page haha. J'avoue qu'elle est vraiment bien faite, si seulement elles étaient toutes de cette qualité  ^u^

BlueReepa

#4142
@samuo : si tu veux, je te la découpe et redessine ;)

EDIT :

Kapurikōn no Jeff


RyN


Sam / SupaSceptic

Tsss Babidi fait pitié , vas-y Gohan défonce le ! MASENKO !
Merci Kyu !  ^u^ :bon élève:

Capitaine0aizen

 Il veux absolument que Dabla meurt voila, j'ai compris pourquoi. Il croit que si gohan tue dabla son coeur ne serai plus pur et donc il pourrai controler facilement gohan.

C'est ridicule ce que dit Babidi  si il n'y avait pas de piège.

Shin Antares

Dans tous les cas, Gohan ne pourra pas détruire le cocon de Boo. Même s'il tue Dabla, cela ne changera rien concernant la pureté de son coeur. Quel idiot ce Babidi !!

Sel

Ah si c'était le but de contrôlé Gohan alors la l'idée de rabaissé le niveau de Dabla était bonne. Après je ne sais pas quels sont les critères exacts pour être pur etc. Car de base, on pourrait dire que Gohan n'est pas pur, car il ressent une grande colère du au ssj.  Mais, il ne faut pas que Dabla meurt, sinon ce plan aurait été vide de sens vu que Gohan est moins fort que lui de base. L'idée est justement d'avoir 2 grands guerriers avec soit.

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Je trouve vraiment dommage que le "Masenko" soit confondu avec les onomatopées....

Capitaine0aizen

Pfff, Babidi est surpris de la puissance de son attaque >< et il n'a rien fait pour protéger le vaisseau

Shin Antares

Je me demande comment Babidi pourra faire sortir Boo de son cocon. Il est clair qu'il n'a aucune chance face à Gohan mais on sait qu'il a plus d'un tour dans son sac.

gogeta 5.0

Les dessins sont de mieux en mieux je trouve :clap:

Majin Ibiki

J'ai loupé tellement de chapitre :hihi: Je ne sais même plus où commencer. Y'a un sommaire ou une sorte de table des matières? ^u^

PS : Je continue de dire que je veux les 12 UNIVERS dans Mutliverse ! :ha: Comme l'a dit Toriyama dans Battle of Gods !