Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Oh oui pardon moi qui déteste être spoilé je vais rectifier ça tout de suite^^"

Capitaine0aizen

CitationPas grave même si j'ai du mal à comprendre la raison que tu as imaginé pour qu'ils décident de remettre les Potaras...
Dans l'anime avec Janemba, bejita accepte deux fois de suite de fusionné et en plus, c'est avec les pas de danses !
Ma version est a peu près identique a celle la. Je voix pas pourquoi vous n'arrivé pas imaginé que  Végéta pourrais accepter deux fois de fusionné contre bou (ou que goku arrive à lui piquer les boucle d'oreille) :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En sachant que c'est définitif, je pense qu'il préférerai mourir en Saiyen fier tel qu'il est plutôt que de fusionner avec son rival qu'il considère comme son ennemie.

Capitaine0aizen

#4428
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précédent.

  :mmm: c'est pas pour ça que végéto existe ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si et c'est bien parce que ta logique (sur ce coup là) est erronée que Végéto ne pourrait pas renaître si on suivait ton raisonnement, tandis que si on suit une trame logique, il n'y a qu'à ce moment là qu'il pouvaient changé quelque chose.

+


SSJGZetto

Je sentais bien que Super Buu aller apparaître comme dans le manga.  :sourire:

Sinon C'est Une Jolie Page !  :cool:

Sam / SupaSceptic

Ouai franchement ces dessins sont superbes !  :sourire:

Tinky Dan Dan

Oui, c'est très Toriyamesque. x)

Sam / SupaSceptic

Hum.... Pour être honnête je trouve pas du tout :o
Ces dessins et ceux de Bêta ont beau être super beaux , j'ai l'impression que ce n'est que de l'ordinateur , on ne retrouve pas un style de dessin propre à aux même....
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais je trouve ça trop parfait  :mmm:

Tinky Dan Dan

Ben c'est difficile voir impossible de reproduire le style d'un dessinateur à la perfection, même Gogeta Jr c'était très différent. ^^
Mais je voulais dire que le style ressemble beaucoup à celui de Toriyama, mais je vois ce que tu veux dire.

Shin Antares

Super Buu apparaît dans son propre corps comme dans le manga en effet. Mais même s'il se trouve dans son corps, il n'a aucune chance de gagner. J'imagine que Bejito sortira assez rapidement et réussira à le tuer.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi, s'il y a un truc qui m'amuse, c'est le fait de connaître l'histoire de cet univers et de vous voir hypothétiser sur une suite possible selon votre imagination x)

Capitaine0aizen

Je suis sur que les attaques de végéto lui feront déjà mal même si il est tout petit

Sam / SupaSceptic

Ahah de même Akirato !  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4439


Buu owned  :haha:  :goku:+ :vegeta: = A FUCKING ONE FIGHTER :ha: