Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

rasenki


Fred69

Citation de: saiyuke le 05 Février 2009 à 00:50:27
Pour ceux qui ne connaitrait pas DB Multiverse, en résumé c'est un manga réalisé par 2 fan, mais ce manga est d'une qualité impressionnante. L'histoire se passe au un championnat multi-dimensionnel entre tous les personnages qui ont traversé l'histoire de Dragon Ball : on y retrouve aussi bien Broly, Gogéta, Végéta sous ses différentes formes, Bardock, Thalès, Cell, Freezer,... Et les dessins sont quasiment identiques aux traits de Akira Toriyama  :o

Si tu cherchais un peu tu trouverais.  ;)

ssjkurt

la question bete :
leur scénar est déja écrit de A a Z ou il font les planche au feeling ? o.O

Asgard

c'st une bonne question .... j'ai posé la meme question au scenariste, sans reponse a ce jour ... :-\

saiyuke

Oui, apparemment, les auteurs de Multiverse semblent n'en avoir rien à foutre de leur lecteur. Je leur ai écrit 2 emails en l'espace de 6 mois, et ils ne m'ont jamais répondu... Super sympa :-X

Asgard

bah je viens de recevoir une reponse de Salagir:

> comment krillin s'est procuré le Katchin ?

Kaioshin a fait apparaître ce métal, mais rien ne dit qu'il est
extrêmement rare ou qu'on ne le trouve nulle part dans l'univers.
Les humains ne sont pas obligatoirement restés tout le temps sur leur
planète, et ils ont pu rencontrer Kaioshin qui a pu leur faire ce cadeau.

Mais au final... on ne sait pas :)

> pourquoi tenshinhan et yamcha n'ont pas vielli ?

Difficile de juger de leurs âges alors qu'on les voit si peu !

Tenshinan est déjà chauve, il a peut-être bien vieilli.
Yamcha ne semble effectivement vraiment pas faire son âge, mais il y a
peut-être une raison... :)

Au final... on ne sait pas... encore :)


voila, il faut etre patient, et mettre DBM  dans le sujet du message . ;)

Fred69

J'ai de plus en plus l'impression qu'ils font les planches au feeling pour le scenario comme le fait douter ssjkurt...

3po

En fait je pense que le scénario est beaucoup plus long que tout le monde le pense (500/600pages).  En effet je mise plus sur un complot des organisateurs pour se débarrasser de tous les guerriers les plus puissants de l'univers ....

Asgard

nouvelle page hier soir, Sauza se fait latter par Krillin !!
vivement mercredi la suite du combat  ^u^

Shin Antares

Citation de: asgard le 22 Août 2009 à 21:51:04
bah je viens de recevoir une reponse de Salagir:

> comment krillin s'est procuré le Katchin ?

Kaioshin a fait apparaître ce métal, mais rien ne dit qu'il est
extrêmement rare ou qu'on ne le trouve nulle part dans l'univers.
Les humains ne sont pas obligatoirement restés tout le temps sur leur
planète, et ils ont pu rencontrer Kaioshin qui a pu leur faire ce cadeau.

Mais au final... on ne sait pas :)

> pourquoi tenshinhan et yamcha n'ont pas vielli ?

Difficile de juger de leurs âges alors qu'on les voit si peu !

Tenshinan est déjà chauve, il a peut-être bien vieilli.
Yamcha ne semble effectivement vraiment pas faire son âge, mais il y a
peut-être une raison... :)

Au final... on ne sait pas... encore :)


voila, il faut etre patient, et mettre DBM  dans le sujet du message . ;)

Merci pour l'info. Concernant Tenshinhan et Yamcha peut être qu'ils étaient morts depuis pas mal de temps et qu'ils ont ressucités récemment. Et comme on ne vieillit pas au paradis.

Ou alors, Krilin n'est pas devenu kame senin comme ça. Il a peut être subi un entraînement spécial (style la salle de l'esprit et du temps mais en plus poussé) ce qui l'a rendu plus vieux et forcément plus puissant car il met la branlée à Sauzer. Chose qu'il ne fait pas dans l'OAV. C'est un autre univers donc tout est possible alors pourquoi pas.

De plus, puisque le thème c'est le multivers, Gogéta Jr et Salagir peuvent inventer n'importe quelle histoire. De toute façon, on ne saura jamais réellement la vérité sur tous les scénarios possibles. Trop comliqué.

Kapurikōn no Jeff

J'ai suivi cet saga depuis le depuis je le trouve bien fait mais le truc c'est qu'il y-a pas trop de beau combat et c'est un peu répétitif .

Ley Elyes

cool tt le monde ici a l'air de connaitre dbmultiverse , moi je le suis depuis un mois  :vegeta:

BlueReepa

Tu peut te présenter : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg11545#new
Et moi je le suis depuis 2 ou 3 mois !

Shin Antares

Citation de: jeff hardy le 27 Août 2009 à 10:25:06
J'ai suivi cet saga depuis le depuis je le trouve bien fait mais le truc c'est qu'il y-a pas trop de beau combat et c'est un peu répétitif .

Normal, ce n'est encore que le début. Et pour préserver le suspense ainsi que l'intérêt des lecteurs, ils font en sorte de faire combattre les plus faibles ou bien certains persos puissants opposés à des faibles. Donc, pas besoin pour eux d'utiliser leur plein pouvoir. C'est sûr pour l'instant aucun intérêt au point de vue des combats mais ça va venir. La patience est une vertue.

Asgard

ben moi je trouve que le combat qui vient de se terminer etait plutot sympa, avec une fin bien gore pour l'un des deux adversaires !!!

je donne pas d'infos sinon ceux qu'on pas lu seront deg...

le niveau de dessin est digne voire parfois au dessus de Maitre Toriyama, je fais de pub mais ils sont vraiment doués...