Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Comme c'était prévu, Aralé s'est fait démonter par C18. Place au prochain combat.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Et V'lan dans vos mouilles !!!!!!!!   :bubbles:

J'suis bien content, vous qui ne jurez que par Dragon Ball, vous ne connaissez pas Aralé ?! Même Gokû a du mal contre elle !!  :haha:

Fred69

Moi je gagnais tout le temps avec Arale dans Tenkaichi 3. :hihi:
Faudrait que je lise Dr Slump un jour.

RyN

C'est un peu tiré par les cheveux là ! xD

Shin Antares

N'importe quoi !!   :wtf:

Normalement, le match devrait être terminé. Aralé n'est pas aussi forte que ça. Elle fait partie de Dragon Ball et de plus, le Dr Slump n'a absolument pas la technologie pour qu'elle soit puissante à ce point.

Fred69

Ah bon ? Un ami m'a dit une fois que Arale était vraiment très très forte, qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais je n'ai toujours pas lu Dr Slump donc je ne peux pas vraiment savoir.

Pour ceux qui on lu, elle est forte à quel point ?

RyN

Parce que bon, N°18 a donné du fil à retordre à des Super Saiyajin. Monter le niveau de Arale à ce point-là, c'est exagéré...
Les cyborgs du Dr; Gero sont quand même un peu plus poussés.

Shin Antares

Le truc c'est que le Dr Slump est très loin d'être aussi intelligent que Bulma et le Dr Gero. Et puis à partir de la fin de Freeza, les puissances sont devenues over cheatées. Par conséquent, pour moi, il y a une incohérence énorme sur ce point avec Aralé.

Asgard

Cherchez pas à débattre, c'est un chapitre spécial gag-manga, y'a rien de logique la-dedans...  :hihi:

SSJGZetto

 :haha: La tête des Vargas.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Fred69

Voilà qui est assez clair, n'essayez pas d'expliquer la différence entre 18 et Arale par a+b, contentez vous de lire. :hihi:

SSJGZetto

#4588
Jolie coup ! Cela me rappel la fois où elle (Aralé) a jeter le jolie rocher sur Taiopaipai. :sourire:

Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que dit Super Buu :

"C'est incroyable... Elle déforme déforme carrément la réalité ! C'est supérieur à ma Magie et elle fait ça inconsciemment."


Si quelqu'un peut allumer l'ampoule que j'ai sur ma tête.   ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que dit Super Buu :

"C'est incroyable... Elle déforme déforme carrément la réalité ! C'est supérieur à ma Magie et elle fait ça inconsciemment."


Si quelqu'un peut allumer l'ampoule que j'ai sur ma tête.   ^u^

Simplement qu'elle use d'une magie bien supérieur à celle de Bou, déformer la réalité, je pense que c'est une façon de parler ^_^'