Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Aaah oui je vois, je viens de comprendre mais Aralé n'a pas de magie. :mmm: Il fait sûrement illusion aux 2 sphères avec leur petit visage rigolo. :3

Mais le petit ring et la sphère avec leur petit yeux & bouche, c'est un petit clin d'œil de Dr.Slump.  :sourire:

Shin Antares

"Déformer la réalité" corresponds au monde de Dr Slump en effet. Il y a tellement de gags et de choses absolument imaginaires dans ce manga que ça fait passer Super Buu pour un noob à côté d'elle.

Et dans ce cas, cet univers 2 est complètement à part des autres. Par conséquent, il n'y  a aucun intérêt à comparer C18 et Aralé.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#4593
Elle est vraiment marrante cette page.  :haha:

J'aime bien la tête d'Aralé avec son petit corps tout rond à la 2ème case. :D

N'cha ! \(^ o ^)

Asgard

C'est le monde de Slump, on peut pas comparer, c'est juste un chapitre comique, et qui est parfaitement à sa place ;)

Shin Antares

Aralé est très bien dessinée mais c'est pas le cas de C18. C'est une page assez drôle et au vu des évènements, il y a de fortes chances que se soit Aralé qui gagne ce match.

Capitaine0aizen

#4596
De retour ahah ^^"

ça va, ça l'ait intéressant ce combat. 
Je suis d'accord  que c'est illogique et qu'Arale aurait du perdre. Même si elle a des pouvoirs étranges, ok je veux bien qu'elle sois forte avec ça. Mais quand elle a reçu les coups de C18, elle aurait du être détruite sans même que C18 n'utilise 1/100 de sa force.

Asgard

C-18 va se faire rétamer  :hihi:


SSJGZetto

Aie Aie Aie... Mais ce n'est pas encore terminer.  :sourire:

Capitaine0aizen

#4599
De toute façon, il n'y a pas de suspens, on connait déjà les résultats
Edit: ah non, désolé c'est les vacances ça  :pfff:

Tinky Dan Dan

Ce combat est trop bon.  :haha:

Shin Antares

Il est clair que C18 n'a plus aucune chance de gagner. J'ai hâte de voir le prochain match.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto


RyN

J'avais bien dit que Arale n'avait aucune chance ! 8)
(sisi...)