Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Mouais, bof, quoi... C'est trop marrant haha... xD
Suis-je le seul à trouver ces gags pourris ? :pfff:

Bon, j'espère que le chapitre suivant sera meilleur...

Kapurikōn no Jeff


duval1996

Super Chibi..? est-ce que ma mémoire me fait défaut ou bien cette attaque n'existe tout simplement pas?  :wtf:

Battosai

Elle existe  ^^ A part si jmélange :)

BlueReepa

Nan, cette attaque n'existe pas (ou dans les jeux, après je sais pas ^^). ;)

Majin Ibiki

Non cette attaque n'existe clairement pas :hihi: Je vois déjà venir DBM : ils ont inventé cette attaque pour que l'instint de chat de Neko Majin se mette à courrir derrière le mini fantôme qui lui rappelle une souris... (chat -> souris) et quand Neko Majin va attraper le fantôme... BOOOOOUM, il va exploser à son contact.

Facile. :cool:

duval1996


fan.de.dbz

Comme je dis souvent, "seul le temps nous le dira."

RyN

N'oubliez pas que Gotenks a grandi également, donc c'est normal qu'il puisse posséder de nouvelles techniques.  :cool:

Capitaine0aizen

c'est sensé être dbm (et sur des univers parallèle), pourquoi ça n'existe pas, j'ai pas compris?

Shin Antares

C'est la même technique à part le nom qui est différent. Sinon bien vu Majin, je pense comme toi.

fan.de.dbz

C'est peut-être sur des univers paralèlles sauf que le Gotenks qu'on voit là fait parti de l'univers 18 (celui qu'on connait). Ryn, Il a peut-être grandi mais il en foutait pas une. Àprès, donner un nom à la con à une technique et en modifier une, ça devrait pas être trop compliqué pour Gotenks.

RyN

Gotenks dépend de l'évolution de Goten et Trunks. Rien qu'à la naissance de Gonteks, il savait utiliser des techniques impressionnantes !
Maintenant que Goten et Trunks ont grandi, c'est normal que Gotenks a évolué même s'il n'a rien foutu.

fan.de.dbz

Justement, ça dépend de la force de Goten et Trunks, ce qui veut dire que s'ils ne sont pas devenus plus fort (car ils n'ont rien foutus), Gotenks ne va pas devenir plus fort, c'est logique. En plus, à part le nom, c'est quasiment la même chose.

RyN

Goten et Trunks sont plus des enfants, et comme ils ont connu la croissance, leur corps possède maintenant des aptitudes moins limités que quand ils sont enfants, de même que leur pouvoir, c'est donc logique qu'ils sont quand même plus forts qu'à leur enfance, même s'ils n'ont rien foutu.