Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Lol, oui je pense la même chose aussi.  :hihi:

Le pauvre. :snif:

Shin Antares

On va quand même pas le plaindre !? Je suis étonné que le roi des Kaioh ait assimilé la technique de Gast aussi facilement et rapidement. En même temps, c'est pas le "King" pour rien !!

Normalement, avant le match de Baddack Vs King Cold, il y a celui de Bra. Enfin, retour aux combats.

SSJGZetto

Celui de Bra durera une ou deux secondes.   :haha:

Asgard


BlueReepa

On ne change jamais son avenir, Baddack aurait dû comprendre ça depuis le temps... :pfff:

Shin Antares

Qui nous dit que c'est bien Baddack qui met le roi Cold dans cet état. C'est peut être quelqu'un d'autre. Ses visions ne sont pas assez précises.

duval1996

Il est fort ce petit Gros Dieu  :wtf:

Capitaine0aizen

Depuis le temps qu'il a ses visions, je pense que Baddack doit savoir ce qu'il dit pour être aussi sûr de lui.

Shin Antares

Nouvelle page :



A priori, King Cold a une puissance brute supérieure à celle de Baddack. J'espère pour lui qu'il est le plus rapide sinon il est certain qu'il perdra le match.

Capitaine0aizen

C'est étonnant car il censé être moins fort qu'un cyborg. Même si sa puissance augmente un peu, ça devrai être largement moin qu'un sayajin

Shin Antares

Il a été dit que le Roi Cold, sous cette forme, était au moins aussi puissant que C16. Par conséquent, un saiyan n'ayant pas atteint le niveau au-dessus de celui d'un SSJ n'a aucune chance. Reste à savoir si c'est effectivement le cas pour Baddack.

Capitaine0aizen

Il y avait vraiment un écart énorme entre c16 et les premiers cyborg.
Au pire, il est aussi fort que le premier cell. :/  Plus fort,  je trouve que ça devient incohérent.

duval1996

il va devoir se forcer, sinon cold va gagner :o

Asgard

N'oubliez pas que Freeza et Coola avaient peur de leur père, et qu'on ne l'a jamais vu à pleine puissance. Lors de sa rencontre avec Trunks, il dit lui même que son fils était un bon à rien. Je dis que sa puissance n'est pas si démesurée que ça...
Trunks ne lui a juste pas laissé le temps de déployer sa force.  ::)

SSJGZetto

Allez Go Go Baddack ! \(^ o ^)/