Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je pense qu'à partir de maintenant, c'est Cold qui va morfler. Ensuite ça s'équilibrera jusqu'au moment où Bejito reviendra de l'autre dimension. Mais c'est surtout la suite qui m'intéresse.

Asgard

Capitaine0aizen

Je doute que vous avez raison quand vous dites que Cold est le plus fort. Même si vous l'affirmez d'en être quasiment sûr.

Shin Antares

Dans la logique des choses, c'est bien lui le plus fort. Mais on ne sait pas jusqu'à quel point Baddack a évolué son stade de SSJ. C'est d'ailleurs pour ça que leur combat risque de durer longtemps.

Capitaine0aizen

Il s'est passé le même temps que lorsque Goku a combattu Freezer. Pour moi baddack, en exagérant, serai capable d'être un ssj3. Si il est toujours un sjj1, il doit être un sacrément bon ssj1

SSJGZetto

Kapurikōn no Jeff

BlueReepa

Il faut changer de police de SFX parce que ça gâche la page...

Capitaine0aizen

Si c'est comme Freezer il tiendra 5minutes maximum, Cold doit être à fond et frapper très vite si il veux gagner.

Shin Antares

En effet, s'il utilise 100% de sa puissance, il ne tiendra pas longtemps. Mais la différence avec Freeza est qu'il est beaucoup plus puissant. Donc à voir.

Kapurikōn no Jeff

supersaiyajin

Pas très futé le Goku !  :haha:

Baddack prend cher !! Magnifique la dernière case !  :sourire:

Asgard

pas mieux, la dernière case est sublime...  :cool:
Par contre, le "papa"..... J'aurais écrit "père"  :oui:

SSJGZetto

Jolie page !

Pour Papa, c'est plutôt bien prononcer par Freezer, vu que dans l'animé & Manga, il appel son père par "Papa". :D

Capitaine0aizen

ça répéte ce qu'on sait déjà. C'est inutil
La seul chose interessante c'est le début du combat  ><