Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oui, je trouve aussi, il est plus fort que les Cybors 16 & 17 & 18. :)  C'est un combat digne des Rois !  :ha:

Asgard


SSJGZetto

Gokû va esquiver. Ouyouyouille, Baddack se trouve dans une sale situation..

duval1996

ou bien goku va lui renvoyer son attaque, blessant cold mortellement comme dans la vision de baddack ;)

Fred69

Tiens j'avais oublié cette vision. C'est dans quel chapitre ?

Shin Antares

Baddack est en effet mal barré mais Cold a mal choisi la direction de son attaque car il y aura de fortes chances que l'univers 18 réagisse.

SSJGZetto

L'univers 18 Esquiveront c'est sûr, sinon s'ils interviennent, non seulement Cold va être vainqueur par une intervention d'autres concurrents, et peut-être que l'Univers 18 sera renvoyé. Moi je doute, je dirais plutôt que Baddack va s'écraser dans l'espace 18, bien évidemment, Gokû etc éviteront ce crash. :)

Fred69

C'est pas plutôt Cold qui st disqualifié pour mettre en danger les autres ?

SSJGZetto

Ah oui... En voyant les règles du tournois, tu as raison :

Spoiler

[Fermer]


Mais là, est-ce qu'il a volontairement projeter Baddack dans l'univers 18 ou non ? Peut-être ouai... :sourire:


duval1996

sous l'effet de la force et de l'action du combat, il n'a probablement pas pris la peine de viser :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Suffit que les plus puissants perso de cet univers créés une barrière d'énergie pour stopper le choque dans leur camp.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#4842
Outch OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
En sjj3 carrément ??? Je pensais que ce Goku dans sa forme initial pourrait l'arrêter sans devoir bouger d'un cil.
Mais non. C'est même pas en ssj 1 ni même en sjj2, mais le sjj 3 Oo./  Ce goku est tellement fort qu'il est censé battre Freezer avec un doigt sans difficulté sans devoir  se transformer


J'arrive pas à comprendre. Le rapport entre les puissance est tellement incohérente.

(ou peut être)Il voulait juste se faire remarquer?

Fred69

Je pense qu'il voulait juste se faire remarquer. Puis sur l'impulsion voilà, il passe direct au SSJ3. :hihi:
Une fois de plus j'aime beaucoup les dessins ! ^u^

SSJGZetto

Je pense exactement comme Capitaine0Aizen. :) Et les dessins sont énormes !  :ha: