Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Mais pourquoi prendre un débutant ? Déjà, il ne sait même pas recopier des dessins...
Et, si je ne m'abuse, le chapitre sera imprimé... :pfff:

SSJGZetto


BlueReepa

Ah ça c'est du bon scénario. xD

Asgard

au moins, ça c'est fait  :haha:

Capitaine0aizen

Non! TTan pi ! C'est pas grave  quoi ! ^^" ça m'a fait rire aussi  :hihi:

Pourquoi dans cet univers le vaisseau est gigantesque surtout à la cas 3 !!
Il pourrais loger 7/8 personnes s'ils sont tous assis.

BlueReepa

Il est pas gigantesque, il est juste un peu plus grand que dans le manga. :cool:

Capitaine0aizen

#4881
Regarde la taille de krilin et de végéta dans la case 3 par rapport au vaisseau. J'ai même était minimaliste, on peux surement mettre 10 personne au lieu de 1  :cool:


Edit: dans mes souvenirs,  n'importe qui est obligés de se baisser pour sortir de l'intérieur du vaisseau. Il doit être normalement à la taille de Krilin (comme il est petit)

Shin Antares

Je trouve également que la taille de la capsule est disproportionnée. Effectivement, Bejita aurait pu mourir de cette façon si Kuririn n'avait pas stoppé son coup dans l'U18.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi, ce qui me choque, personnellement, c'est la distance qu'il y a entre Krilin et la dépouille de Végéta à la dernière case...

Capitaine0aizen

oui j'avou  :haha:
vu la distance krilin <-> végéta . Sa tête s'est surement envolé a quasiment  1 km 

duval1996

vous sous-estimez la force de krilin hahahaha ;)

SSJGZetto


Bills Sama

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis un très grand fan de l'animé/manga dbz, j'ai pris part a la lecture du passionnant dbm récemment et je trouve le scénario juste énorme. J'aimerais savoir d'après vous qui est la personne qui est possédée par Ginyue ? Pour moi il s'agit d'Apple car on peut voir sur une des pages que c'est celui ci qui a transporté la dépouille de Ginyue et qui a été en contact avec lui en dernier.( http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-536.html#dapage ) :sourire:

duval1996

Bonjour à toi, si tu veux te présenter il y a un Topic pour ça haha ;)

Capitaine0aizen

#4889
On a du mal à croire que c'est le même dessinateur.  Si on compare la case 2 par rapport à la couverture, Bulma n'est pas déformé. Les personnages n'ont pas trop de têtes bizarres. On a l'impression de vivre une action. (Bulma ne regarde pas le ciel, même si elle est de coté, on a l'impression qu'elle écoute. Ce qui est bien contrairement à la couverture ><)
Ensuite on a quand même le vaisseau qui est déformé (les pieds sont long et fin)  mais bon, ça passe globalement.

Une exception,  les dialogues sont toujours aussi mauvais...  :non:
edit (la voix off)